e-book : les smartphones Android adopte l’application Kindle d’Amazon

Discussion dans 'High tec' créé par mejihad, 30 Juin 2010.

  1. mejihad

    mejihad ... بوكرش و ودادي على

    Inscrit:
    29 Juillet 2006
    Messages:
    3108
    J'aime reçus:
    231
    Localité:
    m3a dawra
    [​IMG]


    L’application gratuite Kindle d’Amazon, permettant de télécharger et de consulter quelques 620 000 e-books, est disponible pour les smartphones Google Android.


    Après avoir distribué ces derniers mois son application gratuite Kindle pour les iPhone, les iPad et les BlackBerry, Amazon rend celle-ci disponible pour les smartphones Google Android.
    Accessible depuis l’Android Market, cette application Kindle permet de lire et de télécharger sur son terminal Android un catalogue de 620 000 e-books. Encore une fois, l’application d’Amazon affiche son plus grand défaut : la quasi-totalité du catalogue proposé affiche des ouvrages numériques en langue anglaises…
    Les e-books proposés sont commercialisés en moyenne autour de 9,99 dollars.
    Mais l’application Kindle intègre une fonctionnalité intéressante : elle embarque la technologie Amazon Whispersync, qui permet d’enregistrer et de synchroniser les données et les marques-pages des clients entre divers terminaux e-book.
    Par ailleurs, Amazon distribue une nouvelle mise à jour de son application Kindle pour les appareils Apple (iPad, iPhone et iPod Touch). Elle permet désormais d’accéder à des vidéos et des clips audio.
    “Les lecteurs peuvent dès aujourd’hui trouver certains titres avec des clips audio/vidéo, comme (le livre de recettes) ‘Rose’s Heavenly Cakes avec illustration vidéos, ou Bird Songs, avec des clips audio”, a précisé à l’AFP Dorothy Nicholls, la directrice d’Amazon Kindle.


    source
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.