e-mule

Discussion dans 'Support informatique' créé par tomcruise89, 19 Janvier 2006.

1. tomcruise89

tomcruise89 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salamou 3alaikoum,
    J'ai un probleme avec e-mule, je viens de l'instaler mais ca ne fonctionne pas. je sais que je dois faire des modifications dans les optien et reglages mais je ne sais pas quoi exactement. pourriez-vous m'aider et merci

2. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : e-mule

et bien connecte le seulement , s il se connecte pas ça veux dire que tu as un par-feu ( firewall ) qui le bloque

3. tomcruise89

tomcruise89 Visiteur

J'aime reçus:
    0

et qu'est ce que je dois faire pour le debloquer?(j'ai antivir et kaspersky, et biensur le pak2 de xp)?

4. tomcruise89

tomcruise89 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je viens de le debloquer mais rien a faire ca ne marche toujour pas. qu'est ce qu'on doit faire au juste, depuis le debut? Il ne se connecte meme pas, et je ne sais pas qu'elle adresse je dois donne ni rien du tout. aidez-moi svp

5. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0

et bien deux antivirus sur un ordinateur c ets le bordel et c deconseillé , tu dois laisser un seul antivirus sinon tu va avoir bq de probleme !!

6. tiger-web

tiger-web Visiteur

J'aime reçus:
    0

telecharge le logiciel bitcomet, c le meilleur logiciel pour telecharger TOUT
    moi je telecharge 10 film par semaine [:Z]

7. tomcruise89

tomcruise89 Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam tiger-web, je l'ai telecharge, et c'est vraiment trop trop long tu ne peux pas imaginer: des photos ont dure plus de5 heures, c'est catastophale. tu sais comment faire avec e-mule? en plus on m'a dit qu'on peux trouver qqc qu'a e-mule

8. tiger-web

tiger-web Visiteur

J'aime reçus:
    0

ok tom cruise

il faut savoir que qd tu utilise Emule il faut avoir "high ID" a la place de "Low ID" pour que le télechargement aille vite

kelke soit ton débit sur internet et ton fournisseure la meme configuration est la suivante:

pour passer de low id  a high id il faut ouvrir les port: je t'explique

si tu utilise un modem normal , tu a automatiquement High id car ton ordinateur est ouvert pour toutes les intrusion , les hacker , tout le monde.

si tu utilise un modem routeur ( fonctionne comme un pare feu), donc il bloque toute intrusion mai aussi les logiciel de partage bien sur (emule=donc low id), dans ce cas il faut "en general" faire un exeption pour Emule, pour ceci il faut acceder a l'interface de ton routeur ( tu trouvera coment faire dans le livre du routeur), qd t dedant il faut cocher la case "sécurité minimum" dans la rubrique pare feu, et apré aller dans routeur et ouvrir les port d'émule, j'explique:

dans émule il ya plusieur serveur, chacun a ses port, le meilleu c razoback2.0 , et ses port son :

udp---4661
    TCP---4672

et qd tu ouvre ces port , tu relance émule, et la, tu a high ID, donc tu telecharge a fond la caisse

si t'a un probleme contacte moi,  a_slassi@hotmail.fr

[25h]

9. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

T'as raison mon frère car un anti virus pour un anti virus est une virus. C un princiipe en logique mathématqiue

10. tiger-web

tiger-web Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana khaddame b emule, ares, azureus

azureus pour les torrent car je trouve pa des film arabe sur emule.
    ares est le meilleur en ce qui conserne la vitesse ca j'arrive jusqu'a 150ko/s pour un seul fichier, mai le probleme dans ares c'est ki ya pa tout ce que tu veux
    Emule pour chercher les dernier logiciel et les derniers albums

pour te dire, je telecharge avec ares et azureus juska 4film par jour, je te jure.

j'ai une connexion 6méga par contre.

11. tiger-web

tiger-web Visiteur

J'aime reçus:
    0

[25h]

et je lance emule, ares et azureus en meme temps, mais le pc ram tro, c normal.

[06c]

12. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi un ou 2 films par moi mais c moi qui chreche pas

13. tomcruise89

tomcruise89 Visiteur

J'aime reçus:
    0

J'ai pas bien compris le truc avec emule, j'avais ares, sopehus, imesh, DC++. Je suis dans une site universitaire et notre connection est generale c-v-d je n'ai pas de modem, et on a biensur une firwell general, si qqn d'entre nous a un virus ou qqc, sa connection se coupe automatiquement, il doit alors netyer sa case pour se reconecter.

14. tomcruise89

tomcruise89 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je crois que ca fonctionne. ohhh je suis heureux. J'ai encore un petit probleme: j'utilise le ABC pour les torrent, on ma dit-je crois que c'est meme ici dans ce sujet la-que le bitcomet est meilleur. je l'ai instale c'est tres tres tres long, je l'ai desinstale, mais le probleme mm c'est que si j'ouvre ou je telecharge un torrent je recois tjs une erreure(temporary file). j'ouvre le TF je vois que le sujet est deja la, je l'efface, je recommence et c'est tjs la mm chose.
    maintenet je ne peux pas eteindre ou redemarer par-ce que je telecharge un film ca fais presque une semaine ou plus.
    merci

Partager cette page