E.N, Moumem, Fehri et Autres 0-2

Discussion dans 'Maroc' créé par moifrce, 14 Novembre 2009.

1. moifrce

moifrce Visiteur

J'aime reçus:
    3
    et voila le resultat 2 but à fes, match jamias vu, on sort les mains vides. pour ceux qui reclamaient la priorité des joueurs du championnat, j'espere que vous avez bien appri la lecon: sur le terrain y'avait que des cameronnais ..... Sauf le jeune qui a marqué pour le maroc...
    on nomine Mr Moumen inconnu (ou simplement est l'entraineur de FUS dont Fehri est president).
    Une selection dirigée par 4 entraineur, jamais vu ça.
    il nous faut un president de federation du domaine (ex grand joueur ou entraineur) si vous voulez reconstruire une tres belle équipe avec un entraineur tres competent et pas l'ami de l'ami. sinon cherchez quelques chose d'autres que le foot et le professionalisme que vous nous avez cassé la tete depuis des années.
    Ils ont avorté une belle équipe de 2004, (allah yakhad fihom al hak).
    merci[:Z]

2. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    ils ont plus que avorté une belle équipe 2004. leurs soucis est l'argent sur le dos du peuple. ceux qui réclament des nationaux doivent vraiment se poser des questions: le niveau du championnat. les infrastructures , professionnalisme . et s'ils pensent qu'ils sont à la hauteur des grandes nations bonne chance...
    mais ne continuez pas à casser la tète à des joueurs évoluant à l'étranger au risque de briser leurs carrières mais hélas ceci n'est pas votre préoccupation comme celle de tout un peuple.
    votre devise et de s'en mettre plein les poches. à tél point qu'on se demandent d'où vient l'argent.....

3. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    AWedi de3wa le allah hada ma kan

Partager cette page