Easyjet entame des vols à destination du Maroc

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 5 Mars 2006.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    La compagnie aérienne britannique "EasyJet" entamera l'été prochain des vols hebdomadaires à destination du Maroc en partance de l'aéroport londonien de Gatwick, ont annoncé mercredi les responsables de la compagnie.

L'initiative s'inscrit dans le cadre d'une nouvelle politique de la compagnie visant à diversifier son marché, notamment au Maroc, en Turquie et en Croatie.

"Il s'agit de l'expansion la plus importante de la compagnie depuis le lancement de nos nouveaux vols vers l'Europe centrale et de l'est en mai 2004", a déclaré M. Andrew Harrison, Président exécutif de la compagnie.

La décision de "EasyJet" d'opérer des vols à destination du Maroc s'explique par les relations de plus en plus étroites entre ce pays et l'Europe, a-t-il dit, soulignant que la demande des voyages économiques vers le Maroc, la Turquie et la Croatie ne cesse d'augmenter.

Les vols de "EasyJet" vers Marrakech devront commencer le 4 juillet prochain.

Selon les chiffres de l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) à Londres, les arrivées des touristes britanniques au Maroc se sont chiffrées à 193.552 en 2005, soit une augmentation de près de 29 % par rapport à 2004.

Au niveau des nuitées, le chiffre s'est élevé à 860.904 durant la même année, soit une hausse de plus de 52 % par rapport à 2004, ce qui explique que les touristes britanniques passent plus de temps au Maroc, qui n'est situé qu'à 3 heures de vols à partir de la Grande-Bretagne.

Source : MAP

2. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : Easyjet entame des vols à destination du Maroc

une bonne nouvelle pout toi, casawia!!

j'espere qu'ils le feraont en allemagne aussi

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Easyjet entame des vols à destination du Maroc

oui fassi une tres bonne nouvelle wakha dayra les vols gheer l marrakech mais les prix sont tres competitifs par rapport a atlas blue de la RAM, jaime bien easyjet, le service et l'etat des avions sont satisfesant machi b7al ryanair! iwa 3allah tkon chi 7aja zwina

4. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

sahla tu prends un vol londres-->marrakech puis un vol marrakech-->paris, et enfin paris-9alb lbayda2 hahahah
    maziana? :D :D

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

w maaaaali 3la had l7ala [22h]

londres - paris w men ba3d ndeber 3la chi tossila fabor 7tal casa [22h]

6. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

emmat paris, ghadi ndkhal b 103 ila bghayti nradfak llawr wa roooot a bayrooot , 24 heures waha7na f 9alb lbayda2

PS: l9ass 3la 7ssabek

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

wili wili men bari l casa f 103 [22h] 3andek casque ba3da?

cheftek nta 8amek gheer 3la l9ass, matkhamamch, ghanjib m3aya gamila tayba nayda w della7a sghira lina bjouj [22h]

8. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

naaaan, thon wo lo7rour wo berrad dyal atay b7al kifma keni diri flb7ar

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

safi mchaaaaaaaaaaaaattt :D

10. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

en moyenne ça coute combien un billet A/R londres-casa?

11. antilws

antilws Visiteur

J'aime reçus:
    0

ca coute environ £200 aller retour par la RAM parfois ils ont le truc last minute ca peut etre £150 aller retour.
    sinon pour british airways billet ouvert c'est 5000dhs men lmeghrib avant c'etai 3800dhs men british council

12. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

bin les prix varient biensur a cause des saisons mais je peux dire que c entre £250 et £400, y a pas de difference entre la RAM et British Airways, ils introduisent les memes prix, sauf que la RAM parfois elle met en oeuvre des prix moins chers fel monassabat comme ramdan, l3id sghir w kbir

13. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

comme la vie et les salaires à londres sont approximativement à 3/2 qu'ici à paris et 1 £=3/2¤ ça doit être pareil

14. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

oui mais je trouve que les billets de Paris - Casa sont nettement moins cher.....iwa makra8nach ydirou lina billet allez retour fabor f l3am :D

15. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

iwa welli tji flcar tal paris wocheddi tayyara men hna, l'avantage ici c com a "wlad zyne bus station" cad matchrich lbiellet dyal 9bal khalli tayyara tatkhraj men lmatar wotfahmi m3a lpilote f lbiellet tla3 lik moins cher

Partager cette page