Easyjet

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Caesar, 14 Février 2009.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Bonjour

j'ai une question , je sais pas si le bon endroit pour la poser !!

sur le site de Easyjet , pour reserver un vol , il faut preciser le nombre de bagages !

alors ma question , pour le nombre de bagages , si je mets "zero" :
    - ca veut dire que j'ai pas droit de transporter aucun bagages ??
    - ou ca veut dire j'ai pas le droit de transporter des bagages supplementaires ( le premier c'est gratuit ) ???

merci

2. bouga

bouga Touriste

J'aime reçus:
    24
    salam,
    seulement chi haja li te9der ou yekhelewk tele3ha lteyara,sino khassek tkhelss 9 euro 3la equipage

3. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Si tu mets zero bagage en soute, ça te fais économiser quelques euros.
    dans ce cas la t'as le droit à un bagage à main que tu embarque avec toi dans l'avion.

4. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    ok merci tt le monde

sinon autre question :

aussi pour les bagages , c'est ecrit 20 kg max , mais dans l'explication c'est ecrit 32 kg !!!

voila ce qui ecrit :

Chaque passager a le droit de transporter 20 kg de bagages en soute. Si le poids total dépasse 20 kg, vous pouvez acheter une franchise de poids supplémentaire à tarif réduit sur internet ou à tarif plein à l'aéroport pendant le processus d'enregistrement.

Modifier le nombre de bagages en soute ou le poids supplémentaire pour cette réservation en fonction de vos besoins. Il est possible d'ajouter à tout moment des bagages supplémentaires sur Mon easyJet.com. L'achat de bagages supplémentaires n'augmente pas votre franchise de poids. Nos bagagistes sont très forts et très précautionneux, mais pour leur ménager le dos, veuillez vous assurer qu'aucun bagage individuel ne pèse plus de 32 kg.

Les frais relatifs aux bagages ne sont pas remboursables.

5. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    C'est 20 kg max si tu ne veux pas payer un supplément, mais supposons que tes bagages font 40 Kg et que t'as payé le supplément pour les 20 Kg de plus, tu dois faire en sorte que chaque bagage individuel ne dépasse pas 32Kg bach ma t9ssamch l bagagiste dhar dyalo <D

6. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    :p

ah oui je vois mnt ... pourtant c'etait clair
    merci encore

Partager cette page