Ecole d'arabe en Maroc... Je suis italienne! :)

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Amistad, 21 Février 2013.

1. Amistad

Amistad Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut a tous,
    Perdonnez moi pour mon français, mais je suis italienne et les uniques langues que je parle bien sont anglais et espagnol. Evidemment, je ne sais pas de mots en arabe.
    Je voudrais aller a votre magnific pays pour apprendre l'arabe. J'ai dejà allée au Maroc et il m'a enchanté. Apres d'une longue recherce en Google, j'ai suelement trouvé des ecoles tres tres cheres, et je suis sur qu'il y a des autres, mais je n'ai pas les moyennes pour les trouver. C'est pour ça que je suis en train d'ecrire dans un page marocaine. Les ecoles que j'ai trouvé dans l'internet sont les tipiques pour ces americains qui n'ont pas idée de combien valent les choses dans les paises mediterrains. De toute façon, je ne veux pas renoncer à aller là suelement parce que je ne peux pas payer 3500€ pour mois entre cours et logement. Je vuex y aller!!!
    J'espere que quelq'un de vous peut m'aider. J'ai cherché des projects aussi, mais je ne trouve rien de rien.
    Perdonnez moi autre fois pour mon français! J'espere que vous entendiez un petit peu... De toute façon, si vous voulez vous pouvez me repondre en anglais ou espagnol (ou italien, c'est clair :eek: ), mais j'entende le français beacoup mieux de comme je le parle... Et si vous voulez avoir un amie italienne, je suis tres disponible a faire des nouvelles connaissances!
    Bisoux!!!

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    You are welcome here and in Morocco..
    I don't know schools that teach arabic for foreigners in Morocco, but others in our community and family here may know, so be a little patient and don't lose hope.

:)

3. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    Can you precise in which city you will be staying here in Morocco ?

4. Amistad

Amistad Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Hi RedEye,
    Thank you so much :)
    I still don't know the city where I want to stay, actually it's quite the same... I visited Rabat and Marrakech and I loved them both <3 but I suppose that since they are very touristic the prices can get higher... Anyway, I have no preferences, I just want to learn arabic there!! :)

5. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    Oh Just to be sure to find a school in the city you will be staying

6. Amistad

Amistad Visiteur

J'aime reçus:
    0
    I think it's easier and faster searching the schools first, and then choosing where to go!

7. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Bienvenue chez nous [MENTION=62276]Amistad[/MENTION] :)
    Je voulais bien t'aider mais comme on n'a pas besoin d'apprendre l'arabe, je n'ai aucune idée des écoles d'arabe au Maroc.
    Avec une petite recherche sur google, j'ai trouvé certaines écoles avec des prix de 400 à 500 euro le mois. Pour le logement ça dépend de tes préférences mais je crois que tu peux trouver facilement au alentours de 500 euro le mois. et donc le tout ne doit pas dépasser les 1000 euro par mois.
    Pour le choix des villes, je trouve perso que les grandes villes (casa, rabat, kech) sont assez cher surtt aux quartiers luxueux mais tu peux trouver également des endroits sympa avec un prix convenable. Enfin, les écoles les mieux réputées seront sur rabat ou casa :p
    voila un exemple:
    http://www.cclc-morocco.org/fr/tarifs.php
    Bon séjour au Maroc et tiens nous au courant de tes progrès en arabe ;)

8. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    [MENTION=62276]Amistad[/MENTION] viens à agadir et je t'apprendrais l'arabe moi meme et c'est gratuit :p

9. RedEye

J'aime reçus:
    4153

Apprend lui aussi shelha :p

10. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338

si elle veut s'installer a agadir elle a interet à l'apprendre aussi :p ça serait avec plaisir

11. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

3endek lwe9t? :lool: rah les italiens mam3ahom tfelya daba ttey9ek tji tgoullik 3ellmini w t7esli [22h]

12. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    ana makantfellach :lool: je suis serieuse ila bghat ndir liha des cours f week end :p

13. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

lweek end lla :mad: nsiti? :mad:

14. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    hhhhhhhhhhhhhhhh 9taltini bdahk a cherira la mansit walo nti lawla :lool:

15. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    L9atni tzawejti kun daberna 3la weri9at [24h]
    Bon courage chère soeur et in chaa ALLAH tu vas l'apprendre et bienvenu au Maroc :)

16. Amistad

Amistad Visiteur

J'aime reçus:
    0
    [MENTION=50685]damya2009[/MENTION] ça serait magnific! Mais je pense que tu n'es pas serieuse :) J'amarais bien voir Agadir... Pendant mon voyage on devait y aller mais au fin nous n'avions pas du temps!
    C'est quoi shelha?
    Et je n'entende pas ce que vous avez ecrit en arabe :confused: hhhhh
    [MENTION=61419]Light[/MENTION] merci beacoup pour la page que tu m'a envoyé! Tres gentile! :)

17. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    c 'est pas du tout gentil de ta part de dire que je suis pas serieuse si je ne l'etais pas rien ne m'oblige à te proposer cela :mad:
    Je vais d'abord te corriger un mot en français apres on passe à l'arabe, on ne dit pas (je n'entends pas ce que vous avez ecrit en arabe) on dit "je ne COMPRENDS pas "
    Chelha = berbere :p

18. Amistad

Amistad Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Perdonnez moi [MENTION=50685]damya2009[/MENTION], je ne voulais pas t'offenser, c'est porquoi je ne sais pas parler tres bien le français.
    Je voulais dire que je pensais qu'il etait pour plaisanter. Merci becaoup pour ta correction, je sais qu'il y a becaoup des fautes dans ce que j'ecrive en français, mais je ne sais pas si tous le monde ici parle anglais ou espagnol.

Partager cette page