ecole de diplomatie ou de magistrature

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par estrellajurkid, 11 Février 2006.

1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonsoir
    si qlq 1 a des infos sur des ecoles de la diplomatie o maroc sinon la magistrature ( a part l'institu sup de la magistrature a rabat je conais ) poura t il me les communiker ?
    merci

2. sa3doune

sa3doune Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : ecole de diplomatie ou de magistrature

salut! [06c]
    pour ce qui 'est de la diplomatie il ya al akhawayen, mais c'est un troisieme cycle"master" trops cher!
    il y an master encour actuellement à rabat je ne sais pas à quelle université exactement mais je sais que c'est à rabat soit agdal soit med 5"diplomatie aussi!
    [:Z]

3. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : ecole de diplomatie ou de magistrature

pour akhaway jai pas envie de me tapper une année pour l'anglais et y'en a pour le master mais akhawyn ça me dit pas vraiment sauf pour ingenieure lol cette université n'est q'un fleurte entre roi lol ( c'est une appelation emprunté a je ne sais plus qui)
    pour rabat je suis passé voir ! dis toi bien que le service des etudiants rensignement et bazard n'en savent rien!
    un mec de chez l'instit de magistrature ( trop peace le mec ) vraiment le genr ki ecoute avant de parler ! il dit que ANY WAY ils atendent toujours un arrêt qui fixera les modalités d'accès alors ke la dite reforme est instauré ça fé 3 ans ( wi je sais bordel kel pays mais c le notre )
    je suis passée voir au bureau de d'orientation et de renseignement des etudiants ( oui jai pa flané) imagine que ces trois bonne femme à part se gavé de café et te saoulé de sourir beat ( wé elles sont sympa mais je cherchais pas à me faire des amies ) bref m'ont rien donné aucune infos !! alors que cet etablissement est sensé tout connaitre des ecoles et etablissement d'enseignement au maroc ceux anéxé aux ambassade (encor une fois ce pays tourne pas comme il fo )
    mais je laisse pas tombée lol je passerai voir celle de kenitra

Partager cette page