Ecole Saoudienne à Londres: Les chrétiens sont des porcs, les juifs des singes

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 6 Février 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Une école détenue, fondée et gérée à Londres par le gouvernement saoudien, enseigne à ses élèves que les chrétiens sont des «porcs» et les juifs des «singes», affirme un ancien enseignant de l'établissement, cité par le Times de mardi.

Selon Colin Cook, qui a enseigné l'anglais à la King Fahad Academy pendant 18 ans, les manuels scolaires qu'il a présentés à la justice montrent que cet établissement est «institutionnellement raciste».

«Les manuels utilisés décrivent les juifs comme des singes et les chrétiens comme des porcs, ajoute Cook, 57 ans, licencié de l'école en décembre, toujours selon le quotidien britannique.

Cook attaque l'école pour licenciement abusif et pour discrimination pour ne pas être Saoudien.

La King Fahad Academy, fondée en 1985 dans l'ouest de Londres, est surtout destinée aux enfants de diplomates saoudiens et musulmans vivant à Londres, précise le Times.

Source: Agence France-Presse

2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
     : Ecole Saoudienne à Londres: Les chrétiens sont des porcs, les juifs des singes

allah ister [21h] 3la bnadems kidayrin

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
     : Ecole Saoudienne à Londres: Les chrétiens sont des porcs, les juifs des singes

non mais ils ne vont pas bien wallah!

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    : Ecole Saoudienne à Londres: Les chrétiens sont des porcs, les juifs des singe

Hehehehe, awedi sahela les preuves kaynin au Coran... ayjabdo lihom chi ayate beli el islam kayhder 3la diyanat kamela, alors maymkench ghadi yssab din, asslan l'islam howa el kmala dyal diyanat li sab9ino...

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

b7al hadechi howa li kayzid ykarra8 les occidentaux f les musulmans :(

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

héhéhéhé rah sawebt signature jdida ghadi nb9a ncharek fiha f b7al had les sujet !!

7. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    : : Ecole Saoudienne à Londres: Les chrétiens sont des porcs, les juifs des si

Sakalatka Bent 3amet ili guabet ... [22h] [24h]

8. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    premierement ,the times magazine du mardi na rien dit sur ca ,c est totalement faut ,et en plus ce mec la majatouch nefss hta jraw 3leeh,feen kan had l honneur kamel deek 18 ans ,tal daba 3ad jay kayehder.et je repete the times magazine n as pas parlee de ca ,g est la magazine .

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

juste pour info, kayen un journal Anglais quotidien qui s'appelle "The Times"

10. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    : : Ecole Saoudienne à Londres: Les chrétiens sont des porcs, les juifs des si

http://www.timesonline.co.uk <- 9albo f l'archive

11. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
     [61h] ah bon je ne savait pas,my mistake [19h] mais l autre argument still counts pourquoi ma jatouch nefss hta jraw 3leeh,wa 2inna ba3da addani ithm. :D

12. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    : Re: Ecole Saoudienne à Londres: Les chrétiens sont des porcs, les juifs des s

wakan mdawer el 7araka m3a rasso [:Z]

13. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    rah dakechy ly goult,hta jraw 3leeh 3ad wella kaydafe3 3la l3ounsouria.wallah wa3lam 3awtany.

14. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

aji makanou les chrétien 7elalef we lihoud 9rouda, sa3oudiyen ki dayerin [17h]

15. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Darwin gal 3ndhoum wa7d l3ar9 men had l7ayawan lgharib [​IMG]

16. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

ehh ya si l9ant kamaltiha , walat omatna jahla wa katgolha wili 3awalna bakri traf3o chan :-(

wa machaftich ach kaygolo 3lina walina 7na porc walllah yastar wa nodo min galba khlas

17. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

had mara UN adanat sab holocuste wa nhar sabo nabina galo 7oriyat ta3bir [21h]

18. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    ssy l9ant illa mabghiteech tehcham,ghady nekhsser 3la khouta wahed l 1000dh wencheyer 3leek bwahed lmateecha :D

19. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

eh !! wa9ila mazal ma 9riti ljara2id d had sba7 :
    donc b9a gha ttelj wl boussan ! iwa 3ndak tlassa9 fia l3kkar rah 3ndi mennou 7assassya [​IMG]!!

ghir wkan wa7d l7aja, 3layach gha n7chem ach dert te7t LLah ? gha guelt swa3da 3ziz 3lihoum lghanmi c'est tout [63h]

20. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    apparemment je suis le dernier as avoire les derniers news ,safy a ssidy une boul de neige jatek,de toute facon hadchy ly gal had kheyna ma 3andou missda9iya,wach houwa majatou nefss hta jraw 3leeh,en suite bhal hadchy rah kayew9e3 f les ecoles privee bzaf en europe katjy noubthoum bach yemchiw kaynewdouha sebat.

Partager cette page