ecole sup aprés un bac en sc economique

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par rock'n rose, 23 Septembre 2008.

1. rock'n rose

rock'n rose Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut[23h] tous le monde j'espere que vs allez bien
    stp pouvez vous me dire quels sont les ecoles sup d'etat idéale que je peux y accedé aprés un bac en sc economique ??

chacun de me donné son experience d'une ecole qu'il as accédé et qui la donné un succé dans le travail qui la

2. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
  3. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18
    euh iscae (casa - rabat ) encg ( casa - setat - kenitra - fes - jadida - tanger - agadir - kenitra - khouribga - marakesh )
    ghir hadou lli kaynin 3ala 7ad 3ilmi !

4. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    pouir l'encg la pérformante fiha meziaaane hia cele de settat en premier casse et aussi celle d tanger et tba3hom agadir puis marakech , hadchi rah d'aprés une stastique, et si tu veux savoir les statistiques faites par un aboreatoire américains sur classmement des écoes privés et pub au maroc bh y'a :
    1_ akhawayn 2_escae 3_encg settat/tanger ms surtt settat 4_ hem ....

5. rock'n rose

rock'n rose Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut

merci bcp pour ces infos
    je veux savoir aussi une chose wach dans des regions en as plus de chance d'etre selectioné que d'autres regions esq ca depend des regions aussi
    j'esper avoir une reponse [23h]

6. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    l'iscae khassek tjibi fel mo3adal 18 ol akhawayn khassek tijibi 7 dial lemlayen et les ENCG dial 3ammat cha3b darbi 3la jattek makayna la région la sidi karmous [22h] classement j'imagine par note

7. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18
    pr liscae had l3am talbou 16.50 pr les sc ex ! et 15.50 pr les sc maths ! les eco ay koun 9al mai ma3raftch precisement ! ah et bac mission entre 12 et 13 wa7da fihoum !!
    sinn pr les encg ! celle de marakesh talbate had l3am 15.75 et celle se settat et casa 15.50 et celle de tanger je crois chi 15 puis pr celle d'el jadida 14.50 .... le reste j'en suis pas sur ! voila

nb : je comprends pas cmt on peux classé f la mm liste un etablissement étatik ac un privé ???!! et favorisé le privééé ?!! n'importe koi

8. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    bh ouiiiii hadchi li l9iiittt f les statistq tout on surfant sur net wlaah j m rappel ps du source ou site ou hit ghir j cherche et tla9iit m3aha et aprés j l'avais discuté avc des perssonnes et ils m'ont confirmé la chose, et bh akhawayn et hem rah sont très réputés et performante walah a3laaaam

9. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    et chui dac q privé est dévalorisé en rapport avc le publque ds le marché de travail hit c n'est que du contre partie d'un diplome donnée et bh jté aussi bouchbé d'avoir trouver hem classé la 4eme !!! avc les ecoles publiques!!

10. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18
    moi oci titrit je comprend plus rien !!
    je connais personnellement des amis ki ont accédé a HEM ac des moyennes tres basses et un concours de n'importe koi ( juste le protocole koi ) et mnt ceux la vont etre mieux classés ke d'otre ki galère a mort pr pouvoir entré o ecoles étatiks ki demandent des moyennes de ouf et un concours ... le massacre koi !

11. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    ehh bh cé vrais ms pr bien comprendre sir chouf les laureats ta3 hem et tu vera sa vrais valeur ktl9ahom des chefs d crédit et ds des postes d résponsabilité ms il faut savoir aussi une chose kifma katgoul avc niveau bas et ils accèdent a cette école fa hadouuuk rah dayrinha ghir fou9 cheb3aaa et blassthom madmouuuna f milieu proffessionnel sinon y'a ceux qui profite du diplome d'hem et q j connais manhom bezaaf et qui sont des cadres a la heuteur.
    enfin bref le diplome ce n'est q'un passe port ou une carte d visite avc des expériances rah la personnalité complète la quaification

12. rock'n rose

rock'n rose Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut tous le monde une autre fois j'esper que vs aller bien , je vx vs posé une question c : esq je vx avoir une mention en bac si j'acédae a une ecole privé par contre publique .vue que g eu 10.08 en regional

13. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    ial f8amt chi 7aja ... alla8 ymsakhni

3la8 wallaw des écoles privées privées et des écoles privées publiques [29h] ??

maghribona watanona ro7i fidaaaaaaaaaaaaa8o .....

Partager cette page