Ecoles de commerce après Bac Economie

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Sarah Rais, 20 Février 2009.

1. Sarah Rais

Sarah Rais Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Tout d'abbord je suis ravie d'intègrer ce forum... où forcement je trouverais les reponses a mes questions qui m'aiderons a voir les choses un peu plus clair !
    Je me présente je m'appelle Sarah Rais je suis de Fez j'ai 17ans et je suis en terminal en branche ECONOMIE !!
    Je voudrais bien que vous m'aidiez un peu a trouver une ecole qui me conviendra aprés le bac tout en sachant qu'elle soit public et au maroc ... parce que a ce que je sais c'est trop tard pour les inscriptions à l'etranger mais si ce n'est pas le cas j'en suis interessé aussi...
    le premier semestre j'ai eu un 16.05 et le deuxieme j'envisage d'avoir plus ...
    J'ai le diplome DALF de la lanque française...
    et je suis bonne eleve en anglais :p
    je voudrais avoir tout les details si possible : les pieces pour les dossiers, les ecoles apropriés, les moyennes d'integration, les concours a passés...
    Merci d'avance ... merci de me repondre le plus vite possible et avant qu'il soit trop tard pour moi :(

2. sanaa_rabat

sanaa_rabat Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Tu peux déposer ton dossier dans ton lycée pour intégrer une prépa commerciale technologique, pour fès je crois que tu sera affecté au lycée technique de taza (public), avec ta moyenne je crois que ça ira. les 2 ans de prépa te permettent de prendre ton temps pour réfléchir à l'école que tu voudrais intégrer (iscae, encg, ou écoles en france)

Partager cette page