Ecran pc couleur

Discussion dans 'Support informatique' créé par bio, 9 Juin 2011.

1. bio

bio Penseur

J'aime reçus:
    6
    Salut,
    une grande partie de l'écran de mon pc a été cassé , je me suis vu dans l'obligation de changer l'écran, bien que ça pas couté cher mais je constate avec regret une modification du contraste pour les images il y a plus d'éclairage jaune qui n'a rien avoir avec la luminosité.
    sachant l'écran d'origine installé sur un compac 610 était inolux alors que l'écran de rechange est samsung

est il possible de réctifier la vivacité de l'écran de l'origine ou le probleme est en rapport avec l'écran?

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    PC portable ou PC bureau ???

3. bio

bio Penseur

J'aime reçus:
    6
    pc portable de plus la luminosité est forte malgré le réglage des paramétre et la barre des taches de windows 7 starter à l'origine bleu est devenu presque grise !!! mais c la luminosité qui cause le plus d'ennui en la diminuant en max la qualité de l'image perd du contraste

4. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    une kestion pourquoi tu n'as changé l'ecran avec celui de la meme marque ?

normalement la version li dayra ne serait pas compatible avec dialek donc je sais pas pt etre c ca sinon ngoulik ta9afa dialy ma7douda

5. Roni07

Roni07 رجاوي غيواني

J'aime reçus:
    0
    salam,

je pense que c'est un problème de compatibilité entre la carte graphique l'écran

6. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    oui c une chose qui est normale qui ne seront pas compatible mais yji demoniak o yconfirmi

7. bio

bio Penseur

J'aime reçus:
    6
    c difficile d'acquérir le meme écran et encore plus difficile avec un prix raisonnable
    merci

8. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    iwa sinon tu dois faire avec 7it c pas du tt compatible.

en moyenne le achat d'ecran coute entre 700 et 1300dhs sinon achete un monitor o radi PC portable pc bureau f possible ;)

Partager cette page