ecrans de veilles sans pub ca existe encore ?

Discussion dans 'Support informatique' créé par moroccino, 14 Janvier 2007.

1. moroccino

moroccino Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ok ca marche mais ce jour la tu me lacheteras tres cher ...serieusement vs pensez ke je peux commencer (à chercher) par derb ghallef ?

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Ca m'éonnerai vraiment que tu trouve quelque chose, mais bon, tu peux toujours essayer :)

3. moroccino

moroccino Visiteur

J'aime reçus:
    0
    5 4 3 2 1 ...le cpte à rebours est lancé ! le 1er qui trouve a gagné !

ana benliya ghadi nemchi el mériken ga3 ......

4. megaman_c

megaman_c Guest

wa naaaaaaaari ! derb ghallef derb ghallef derb ghallef .. awww

wach 7ssabkom derb ghallef rah fih des genies oula ?
    bon c vrai fih des genies, mais le genie dyalhom n'est pas dans la creativité, leur genie consiste a trouver ce qui existe deja et le modifier awla faire en sorte que ca marche au maroc

c'est pas derb ghallef qui a trouvé le crack de canal satellite ( le crack est venu de norvege si je me rappelle bien)
    c'Est pas derb ghallef qui a trouvé le crack dyale les cartes Jawal ( ca existe pas aslan, c'etait juste une astuce pour avoir un GSM avec un faux nom)
    ....

Bref, pour revenir a ton fameux logiciel pour localiser un GSM, je te dirais que c'Est impossible de le trouver

3lache ?

ana fel maghrib, et je veux localiser un numero qui est en france, comment je vais faire ?
    techniquement, il faut d'Abord avoir le code de la carte SIM, ensuite avoir acces aux relais et a leur force de signal par rapport a cette carte sim, et avec ca, on peut localiser le GSM avec + ou - 30 ou 50 metres comme marge d'erreur

mais ana daba fel maghrib, comment je vais faire pour acceder au reaeau dyale SFR oula Orange oula .. ? faut deja avoir une autorisation pour acceder au reseau, et ca, un programme PIRATÉ ne peux pas le faire vue que c'est hyper sensible comme affaire

maaaaaaaaaaaais bon, rani goutlek, si tu le trouve dans les 6 prochains moi, je te donne la somme d'Argent que j'Ai dis, et le compte est deja commencé hier ! alors t'A deja perdu une journée .. il te reste 179 jours !

5. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    ta siyeb baghi logiciel bach yelocaliser bnadem
    ewa safi James bond hada [22h]

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Wa scientifiquement c'est possible. Car ton téléphone portable émet en permanence des signaux qui sont envoyés vers l'antenne relais la plus proche de toi. Si on suppose que t'es en ville, et qu'il y a au moins 3 relais a coté de toi, il est facile de faire une Triangulation du signal pour trouver ta position exacte (au centimètre près). Je rappelle que c'est exactement le meme principe utilisé par le GPS (le GPS en fait, fait la Triangulation en utilisant 3 sphères et pas trois points).

Mais comme a dit megaman_c, finahouma les autorisations dial SFR ou orange .. etc ghi ji ou pirati lhoum systeme dialhoum [22h]

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Voila un schéma simple expliquant ce principe

8. megaman_c

megaman_c Guest

wa yyeh a sa7bi, si c'etait aussi facile que ca wa yel9aw lina ba3da ghir dik la fonction random qui genere les codes de cartes de recharge ... loll

hiya oui c vrai que c'Est pooooooossible, mmout possible, et tout en informatique est possible mais pour avoir ca et le donner au grand publique c'Est tres sensible, w men had chi ca risque de causer des problemes ga3 !

9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    @megaman_c:

ila bgha chi 3alim hna fi lforum ytbare3 3lina ou yprogrammi chi logiciel PhoneTracer :D

10. moroccino

moroccino Visiteur

J'aime reçus:
    0
    iyé c'est vrai je connais les termes techniques aussi bien que vous mais si il existe dans le fbi y a pas de raison je sais ce que vs allez me dire c'est la science fiction mais donc le programme existe bien concrétement.il existe déjà des soft générateurs de codes pour appeler illimités à paris alors pourquoi pas ça.

il y a des genies du piratage pas qu'à derb mais aussi dans certains quartiers de paris..etc...

el mouhim je suis convaincu que ca existe peut etre qu'une fois le programme en main il faut etre superman pour savoir le faire fonctionner mais ce sera deja une etape de franchi.

11. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    mazyaaaaaana had l9adia makentch 3arefha merci pour le partage

12. megaman_c

megaman_c Guest

Re : ecrans de veilles sans pub ca existe encore ?

alors ? ca avance tes recherches ?
    l compte a rebours rah kheddam :D

Partager cette page