Effacer son compte ?

Discussion dans 'Aide' créé par L9ant, 23 Juin 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    S'il vous plaît, je ne trouve plus le bouton "Effacer son compte" dans mon profil. D'habitude, il situé ici :

Merci d'avance :)

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Effacer son compte ?

est-ce que tu veux effacer ton compte ??? [21h]

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

L9ant, malek ?? wayeli fin baghi tewssal?? [21h]

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : Effacer son compte ?

Je ne peux pas répondre à cette question : j'enfreidrais alors l'article 3.6 de la charte !

C'est juste une question !

5. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

pour faire adresse-toi à l'admin ou à un Gmodo par mp et il exhaussera ton souhait

il y a pas mal de boutons qui ne fonctionnent pas pour les membres suite à la dernière mise à jour du site

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Pourriez-vous relayer l'information à un admin pour la mise en oeuvre de cette procédure ? Je vous en serais reconnaissant :)

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Je veux juste ajouter qu'un tel bouton doit figurer dans chaque profil. A défaut, le membre peut demander au responsable du site de le faire sans que ce dernier puisse s'y opposer. Ceci étant une application de l'article 40 de la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Voici le lien de la CNIL (dont wladbladi.com y est déclaré) qui expose ledit article :

oute personne physique justifiant de son identité peut exiger du responsable d’un traitement que soient, selon les cas, rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées les données à caractère personnel la concernant, qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Lorsque l’intéressé en fait la demande, le responsable du traitement doit justifier, sans frais pour le demandeur, qu’il a procédé aux opérations exigées en vertu de l’alinéa précédent.

8. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

L9ant rjou3 allah, lash baghi teffaci ton compte? à quoi ca va servir? [21h]

9. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

wa jawab gha 3la mon mp ba3da !
    ta malak darbha lina bnokhal !
    safi ? its over ?!?

10. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

a wedi had 9adya dial effacer le compte ma 3andha t ame3na ila ma bghach i b9a f cite may b9ach idkhoul lihe o idiro comme hotmail les compte li ma kay tactivawch pendant un dertain temps kay 7aydouhoum o salam

11. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

metafe9 m3ak f had l9adiya
    ila mabghitich teb9a tconecta oublie le site sinon a koi sert d'effacé ton compte [21h]
    sinon ila kan chi probléme ma3ejbekch y'a pas mieux de le discuter avec le reste des membres et on va essayé de trouvé la solution [17h]

@saad le truc de laissé un bout de temps puis supprimé makhedamach parcequ'il y a des membres tayghebro plusieurs mois o tayrej3o ;-)

12. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

@ l3arbi : li ghab ijib m3ah war9a dial ghyab [22h]

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

[34h] li tgheyeb yjib waliy l2amr dyalo
    lmouhim a L9ant charekna le probléme que t'a eu ds le forum, bach ncharkou8 m3ak o n7awlo nel9aw chi 7al [06c]

14. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Ma kayn tta chi mouckil w l7adouliLLah !! ghir curiosité had ssa3a w safi :)

15. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

L9ant, wliti expert fi la juridiction WB :D

16. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

mais personne n'a répondu à la question du topic ?!! [07h]
    je pense que ça interesse tt les membres !
    ou peut être les responsables du site vont discuter l'affaire en audience fermée ?!

17. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
  18. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

à mon avis il vaut mieux s'adresser à l'admin pour avoir une explication puisque c lui qui s'occupe de la partie technique.

pour ce qui est "effacer compte" à mon avis en tant que membre , ce n'est pas la bonne solution pour les raisons suivantes:

1 - il n' y a pas que les discussions sur wladbladi , donc on peut s'abstenir à la participation pour une certaine durée et on n'est pas obligé de participer.

2 - le compte nous permet d'acceder à plusieurs rubriques interessantes , les infos , les poesie , groupes de discussion, le forum est une source d'information interessante.

3 - avec la suppression , on perd notre identité et tous le travail qu'on a fait pendant une longue période. alors avec notre compte si on veut demander de l'aide on est deja connu chez la majorité des membres.

4 - même si on quitte le forum , il vaut mieux garder notre compte pour contacter ou avoir des nouvelles d'un ami ou des anciens membres

il y a plusieurs raison , c'est ce qui me passe par la tête en ce moment [06c]

19. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Bloqué pour provoc et HS !!!
    La demande a été relayée à l'admin

20. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : Re : Effacer son compte ?

Tout à fait!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page