Effectif élargi à l'entraînement du Barça

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 30 Juillet 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    Hier, seuls 11 joueurs du Barça se sont entrainés sous les ordres de Pep Guardiola lors de la séance matinale, alors qu'aujourd'hui ils étaient 28 pour préparer le déplacement à Florence et la tournée aux USA.

    Les sept footballeurs de la filiale qui se sont déjà présentés à la tournée en Écosse se sont ajoutés aux membres de l'équipe première azulgrana.

    En outre, les trois absents d'hier, -Márquez, Gudjohnsen et Hleb- ont pu s'exercer au même rythme que leurs partenaires. Le mexicain souffrait d'une surcharge isquiotibiales aux deux jambes, tandis que Gudjohnsen souffrait d'une surcharge articulaire au genou gauche. Hleb, qui s'était rendu à Madrid afin d'obtenir un visa pour pouvoir se rendre aux Etats Unis, a quant à lui également repris l'entraînement.

    Guardiola ne baisse pas le rythme
    Après une brève discussion avec l'entraîneur, les joueurs se sont livrés à l'échauffement habituel, suivi d'un circuit basé sur la force de travail, le changement de rythme et le contrôle de balle.

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.