Effectuer des appels de skype aux telephones fixes et portables gratuit

Discussion dans 'Support informatique' créé par anasamati, 28 Mars 2010.

1. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    salut à tous

hier g t entrain d'utiliser skype, et je me suis demander d'essayer appler un telephone, en sachant d'avance que ça ne va pas marcher, j'ai mis le nº de notre maison, et bizzarement ça a sonné. Après, j'ai mis le nº du portable de mon cousin en espagne et ça a sonné!!!!!!!!!!!

J'ai commencé à avoir des doutes, parcequ'on utilise la MTBOX de maroc telecom avec un telephone connécté qui utilise la VoipIp. Je me demandes si ces appels effectués par Skype, les fait en utilisant la VoipIp de la MTBOX, donc ils seront facturés.

Klk1 save ce qui se passe exactement???

Meci

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    chi yamat skype a offert 1€ de communication pour tous les utilisateurs... wa9ila had 1€ howa bach ki tbipi bih :p ... chouf ton solde skype ch7al 3andek !!

de toute facon la3ala9a bin skype et maroc telecom ( enfin je crois!)

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    Non pas du tout. J'ai 0 crédit.
    ce qui me fait encore plus croire que c celui de maroc telecom, c que je ne peux pas appeler à un telephone portable de maroc telecom, mais à un fixe et à l'etranger c possible. Et c la meme chose qui se passe lors de l'utilisation du telephone voip de maroc telecom

4. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    anasamati, lorsque tu appelle un téléphone avec skype , wach c ton num VOIP MTBOX(08) qui s'affiche chez l'autre personne ?

kibane lia ton probleme avec skype a une relation avec l'autre probleme de VOIP ACTION

ya3ni ay logiciel VOIP SIP fi PC utilise ta ligne VOIP MTBOX wa allahou a3lam

5. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    pour le skype, il montre le numero masqué.
    Pour le Voip, c réglé, mnt je peux appelr de mon compte en utilisant le programme FRING installé sur mon telephone portable parceque FRING a son propre réseau, pas comme les autres programmes SIP qui utilisent la UDP et le port 5060 qui sont bloqués par MarocTelecom

6. smarthunter

smarthunter Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je vien de souscrir à l'offre MTBox, j'ai essayé de configurer Fring pour utiliser mon compte SIP depuis l'iphone mais j'arrive pas tjr "echec de connection", pouvez vous me donnez une idée comment tu l'a fait, Merci d'avance

7. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

Moi j'utilise Fring pour le skype, et le programme "aSip" pour appel Voip, mais ce programme est pour les telephones Android, surement qu'il y aura un équivalent pour IPhone.
    Tu peux demander au forumiste "Bennis13" (envoi lui un message privé), il a une grande connaissance des applications d'IPhone

Partager cette page