Effondrement d'un pont en raison des intempéries

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 3 Février 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Un pont reliant les communes rurales de Bizdad et Sidi Ghanem dans la province d'Essaouira s'est effondré, lundi matin, en raison des intempéries sans faire de victimes, a-t-on appris auprès des autorités provinciales. Le pont construit sur l'oued Bizdad (cercle de Tamanar) sur une longueur de 8m a été mis en service en 1996, a-t-on indiqué de même source, précisant que la circulation des personnes et des marchandises s'effectue par d'autres axes routiers. Des routes ont été également coupées à la circulation suite aux fortes précipitations qu'a connues la province d'Essaouira ces deux derniers jours, a-t-on ajouté.Il s'agit notamment de la route nationale N.1 reliant El Ghazoua à Ounagha qui a été coupée au niveau de douar Ait Yassine (commune rurale d'Aguerd) à cause des crues de oued Laqsob et de la route provinciale N.2208 reliant les communes rurales de Sidi Jazouli et Meskala qui a été fermée à la circulation en raison des crues de oued Zelten.
    Le cumul moyen des précipitations enregistrées dans la province d'Essaouira durant la période allant de septembre-2008 à janvier-2009 est estimé à plus de 300 mm.

    http://www.tangermagazine.com/__n53...ement_dun_pont_en_raison_des_intemperies.html
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.