Efloussy:ça marche? ou ça marche pas ?

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par weld lblad, 2 Janvier 2009.

1. weld lblad

weld lblad Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonsoir
    je voulais juste prendre votre opinion concernat le projet efloussy qui vient d'etre lancé par mou9awalati . cmt vous le voyez ? interssant ? non ?

A titre informatif . il ya qlq infos sur ce site "www.efloussy.com"

2. alhaytam

alhaytam Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa lah,moi aussi je pose la meme question, et je sais pas,parcequ'il y a plusieurs point concernant la franchise et l'exploitation de marque+l'équipement de local sont pas bien detaillé comment les remboursser ?????????????

3. phil6

phil6 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Perso, je pense que c'est l'escroquerie du siècle avec la complicité de l'état à travers l'anapec. J'ai visité l'agence temoin, tout ce qui est proposé ne vaut pas plus de 40000 dhs!!! En plus il n'y a pas de contenu: si c'est pour vendre des recharges meditel n'importe quelle épicerie en vend!! les transferts d'argent ne rapporte rien sinon faut réaliser des chiffres astronomiques pour arriver à kelk chose de convenable...la billeterie, faudra attendre des jours pour vendre un billet de spectacle ou de transport....etc
    Pour les promoteurs d'efloussy, c'est pas leur soucis de mettre en difficulté des dizaines de jeunes en détresse, leur seul objectif est d'encaisser de l'état et des banques 5 fois leur mise!!! TANT MIEUX POUR EUX BSAHTOUM LES 40 MILLIARDS OFFERTS GRACE A LA STUPIDITE DE NOS GOUVERNANTS qui ne pensent qu'à maquiller les statistiques de l'emploi.

4. bahawhite

bahawhite Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je pense pas qe ces gens là sont si betes pour,et encore la banque qi va investir ds ce projet,qi finira ds l'eau,et q'es q'ils vont gagner et puis ls 2000 condidat n'ont rien à perdre s'ils arrivent pas alors tanpis!en + 'a pas qe le transfer d'argent et les recharges iam,meditel et wana,y'a l'encaissement des favtures pour des tiers,l'assurence,les credits...

5. Non inscrit

Non inscrit Guest

Re : Efloussy:ça marche? ou ça marche pas ?

J'ai vu plusieurs agence travailler ,c'est une affaire qui marche pour les personnes qui ont un fond de roulement et qui ont mis un peu d'argent .pour le prix c'est un appel d'offre national qui a été lencé pendant 2 mois , sur tous les journaux du maroc sur l'aquisition du materiels .si tu es un concurent et tu veux casser ce produit il faut voir autre moyen

6. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326

''

أفاد مصدر مطلع أن بعض الشباب الذين استفادوا من مشاريع ''إي فلوسي'' الذي تواكبه الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل والكفاءات، يعرفون العديد من المشاكل والإكراهات مما يهدد من فشل المشروع برمته، خصوصا أنه يستهدف إحداث 2000 نقطة بيع، وتهتم هذه المشاريع بنقل الأموال

1/2/2010

التجديد

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

faut pas croire les journaux, je connais une personne avec eux, elle travaille bien et son agence marche bien..et il y a de mauvaises personnes qui tentent de donner une mauvaise image parmiu les personnes qui ont été formées par efloussy

8. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326

الله أعلم يا أخي
    من بين المشاريع لي كنت بغيت انستتمر فيهم كان اي فلوسي لكن فاش بحت مزيان لقيت بلي عندهم فالخدمات المستقبلبة
    Crédit à la consommation et crédit immobilier
    درت بناقص لأن فيها الحرام و الحرام يا أخي ميدومش

9. SaNiTa

SaNiTa li khalak khalih

J'aime reçus:
    111

wé j confirme j ai une amie dart hta hia e-floussy o ghada mazyan f lprojet juska mnt

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ana m3ak f hadi, lwa7ed maystetmar 7eta ykoun 3aref fash kaystatmer
    ghir howa a khouya sa7afa dialna 3ala ghirar sa7afa l3alamiya, layssa laha ay missda9iya....

11. Non inscrit

Non inscrit Guest

ana ngol lik, je suis une gérante d'un agence efloussy, et d'aprés cette modeste expérience je vois que le projet ca marche pas, hit rahom hta les services matl9ohm lina kamlin, odaba rahna kankhalsso f les intérets dial l'emprunt, o zid 3lihom les charges o les recettes waaaaaaaaallllllllllllooooooooooo,

12. Kakour

Kakour Guest

efloussy

c'est un projet qui marche ,malheuresemrnt les concurents essayent de casser ce projet . l'entrepreneur ne gagne que si le franchisé gagne de l'argent .

13. Non inscrit

Non inscrit Guest

desole mais vous dit n'importe quoi,j'ai une agence efloussy qui ca marche tres bien , donc s'il vous plait ne cryoier pas au rhumeur j'en suis sure que c'est juste les concurents qui les annonces et tous ca montre qu'on commence a faire notre place sur le marche
    merci

14. Non inscrit

Non inscrit Guest

un experementé

effloussy est un fiasco

15. efloussy ber

efloussy ber Guest

catastrof

daba 3rafto lma3kol o sah annaho efloussy ca marche pas o rana waslin m3ahom f lmahakim .. llah ya3tihom lmot ldok lli daroha bina . directeur rahhal o boka3 . kadbo 3la chabab o gharkohom f lmachakil kbira . lli masadakch klami isawal lma3iya dyal efloussy . efloussy c'est catastrouf . efloussy = najat . efloussy= kdob

16. Non inscrit

Non inscrit Guest

LHAMDO LILLAH

IKHWANI LKIRAM ASLAME 3LA MANE ITB3A LHOUDA BGHITE A NESWALKOME WASHE LE PROJRT DIALE EFLOUSSY FIH SHI REBAH RAHNA KANSHOFO 3LA SITE DES AVANTAGES MAIS MAKYCHARHOUCHE LINA KIFASHE IKOUNE LA PART2 DIALE UN AGENT EFLOUSSY .RA O KHOUTI 9ATLATNA LBITALA MALA9INE MAYDARE 9RINA HETA 3YINE HAD LE MESSAGE LI KTABTE LIKOUME RANA MESSALAFE BASHE DAKHALE 1/2H .3AWENONA KHOTI B LES INFORMATION LI 3ANDKOUME AIDKOUME MOBARAK SAID AKHOUKM ADAI3 YASSINE LAH ISSAHLE 3LIKOUME A KHOUTI

17. Non inscrit

Non inscrit Guest

efloussy sevice de merde

agence de merde.j'ai envoyé argent mais à casablnca aucune agence ne veut payer!!!!!!!!

Partager cette page