Egypte: V.F étrangère de 50ans cherche J.H de 20 ans pour retrouver jeunesse perdue

Discussion dans 'Scooooop' créé par A_mir, 9 Mars 2007.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Les mariages avec les vieilles étrangères, ça suffit. Les autorités de Louxor, en Egypte, ont lancé une campagne pour dissuader les jeunes d’épouser des touristes. Plus de 40 % des autochtones convolent avec des non-Egyptiennes, à en croire le haut conseil de la ville. “Il n’y a pas une rue où l’on ne voit un jeune de 20 ou 30 ans avec une étrangère de 50 à 60 ans”, a déclaré son président à Asharq al-Awsat. “Ces femmes viennent à Louxor pour épouser un homme fort qui leur rende leur jeunesse perdue.” La municipalité, qui attribue ce phénomène au coût des mariages locaux, a fait appel aux autorités musulmanes et chrétiennes et aux organisations féminines pour convaincre les hommes d’épouser des jeunes filles du cru. La partie n’est pas gagnée : les familles du Sud, qui privilégiaient autrefois les unions entre cousins et cousines, bénissent désormais les mariages avec les touristes, indique le quotidien panarabe.

source: Courrier International

2. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2
    Re : Egypte: V.F étrangère de 50ans cherche J.H de 20 ans pour retrouver jeunesse perdue

notre honte est partt...

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Re : Egypte: V.F étrangère de 50ans cherche J.H de 20 ans pour retrouver jeunesse perdue

3awez 3aroussa 3a lma2al ...3iniha khedra wekolha laweya [05c]
    chkoun 3e9el 3la hadak lmosselssal [22h]

Partager cette page