El Aynaoui et Arazi reprennent en 2006

Discussion dans 'Autres Sports' créé par lotfi30, 25 Décembre 2005.

  1. lotfi30

    lotfi30 Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    El Aynaoui et Arazi invités au tournoi de Doha du 02 janvier 2006

    Selon des sources officieuses, Younès El Aynaoui présent à casablanca ces derniers jours, se serait prononcé sur une reprise d'activité de Hicham Arazi dès le début de l'année 2006 Il aurait précisé que lui même ainsi que Hicham étaient invités au tournoi de Doha au Qatar qui débute le 2 janvier 2006.


    Nous avions suivi de prêt la fin d'année encourageante de Younès El aynaoui avec une demi-finale en Challenger pour clôture, ainsi qu'un excellent résultat en automne aux masters du Canada, et ne nous faisions aucun doute sur ses ambitions 2006. Par contre, et c'est là une excellente nouvelle, Hicham qui avait dans un premier temps annoncé son retour en septembre 2005, semble vouloir retrouver le circuit à l'occasion de cette invitation.

    Les deux joueurs classés 228 (Younès) et 899 (Hicham) auront toutefois bien du mal cette année à obtenir des Wilds Cards dans les Grands-Prix, et seront forcés de cartonner dans les Challengers pour retrouver le rang qui est le leur.
     
  2. nourfan01

    nourfan01 Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : El Aynaoui et Arazi reprennent en 2006

    bravo a nos deux tenisman.et esperons qu'ils reviennent a leur niveau.mais ne demandons pas trop a nos 2 mousquetaires apres tant de satisfactions.
     

Partager cette page