El Guerrouj ne pense pas à la retraite

Discussion dans 'Autres Sports' créé par josef21ma, 8 Mars 2006.

1. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35
    Le champion marocain Hicham El Guerrouj a affirmé qu'il ne se retirera pas de la compétition de sitôt et qu'il reprendra sérieusement ses entraînements le moment venu.

Interrogé par le quotidien sportif espagnol ''AS'' à Rabat, El Guerrouj a démenti les rumeurs sur sa future retraite présumée, ajoutant qu'il ne va pas participer au championnat du monde en salle (10-12 mars) à Moscou.

El Guerrouj a dit vouloir profiter de cette période de repos pour s'impliquer dans des projets d'ordre social, tels l'octroi de bourses en faveur de jeunes athlètes.

''Je dois rendre à mon pays tout ce qu'il m'a donné'', a-t-il dit au journal espagnol édité par le même groupe (Prisa) qui édite le quotidien ''El Pais''.

Il a en outre confirmé qu'il va s'entraîner à Ifrane à partir de la mi-mars, avec l'espagnol Paquillo Fernandez, vice champion du Monde et olympique de 20 km marche.

Interrogé sur l'avenir du demi-fond mondial, El Guerrouj a répondu sans équivoque : il se trouve en Afrique. La combativité des athlètes éthiopiens et kenyans est supérieure à celle des occidentaux, a-t-il ajouté.

MAP

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : El Guerrouj ne pense pas à la retraite

ila kan had chi bessa7 alor wa7ed big up lih

3. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : El Guerrouj ne pense pas à la retraite

el guerrouj chba3 flous o bant li8 daba fi manassib idaria hadakchi ma b9a baghi ijri, o teidir had stouna t dial ra mazal ma 3tazelt bach i b9a dima fi soura actuel.
    malo ma itfaregh lhadchi 3 ans avant ??? olla malo meidir hadchi li teidir daba 3 ans apres ?? :(

Partager cette page