El Hajeb : Des élèves aspergés de gaz lacrymogène à l'intérieur de leur classe !

Discussion dans 'Info du bled' créé par Med Omar, 19 Février 2014.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    El Hajeb : Des élèves aspergés de gaz lacrymogène à l'intérieur de leur classe !

Douze élèves du lycée 11 janvier à la commune rurale d'Ain Taoujdate, relevant de la province d'El Hajeb, qui ont ressenti, mardi, des malaises suite à l'inhalation d'un gaz émanant d'une bombe lacrymogène à usage individuel anti-agression à l'intérieur de leur classe ont été évacués vers les hôpitaux d'El Hajeb et de Meknès, apprend-on auprès des autorités locales.
    Après avoir reçu les soins médicaux nécessaires, ces élèves ont quitté les deux établissements hospitaliers, leur état ne suscitant pas d'inquiétude, ajoutent les mêmes sources.

Selon les autorités locales, une enquête a été ouverte sous l'autorité du parquet compétent pour identifier les responsables de cet acte malveillant.

Trois élèves soupçonnés d'être à l'origine de cet acte ont été interpellés, relève-t-on de même source.

MAP
    www.lavieeco.com

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    mnin jat8oum 8ad la "bombe lacrymogène" ???????
    Bizarre !

3. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    l'enquête est en cours pour avoir les malfaiteurs et comment ont pu avoir un produit illicite et interdit à la vente.

titegazelle aime ça.
  4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Justement ! Une bombe lacrymogène ne se vend pas dans les grandes surfaces ou bien dans la boutique au coin de la rue :p

Partager cette page