El Karkouri annonce sa retraite internationale

Discussion dans 'Maroc' créé par @chilos, 29 Janvier 2008.

1. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108

(Accra) - Le défenseur marocain Talal El Karkouri a annoncé sa retraite internationale, lundi à Accra au terme de la défaite (2-0) de la sélection marocaine devant son homologue ghanéenne en dernier match du 1er tour (groupe A) de la CAN-2008 de football.

El Karkouri, mis en banc de touche lors des trois rencontres du premier tour, a affirmé, dans une déclaration à la chaîne arabophone ART Sport, que sa décision est le fruit de consultations et d’une réflexion profonde avec des acteurs sportifs nationaux.

Agé de 31 ans, l’actuel joueur d’Al-Qatari a notamment évolué au Raja de Casablanca (1996-1999) et Paris-SG (1999-2004) avec des passages éclairs aux clubs grec d’Aris Salonique (2000-2001) et anglais de Sunderland (2002-2003).

Avant de rejoindre Qatar, il a joué pour l’équipe anglaise de Charlton (2004-2007).

Il a notamment été champion du Maroc (1996, 1997, 1998, 1999) avec le Raja de Casablanca et vainqueur de la Coupe de France en 2004 avec Paris-SG. Avec l’équipe nationale, il a été notamment finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations en 2004 (Tunisie)

2. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2
    l'equipe d'effondre...

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    wa ghir ila ma bghach hada howa lwa9t

4. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    il est temps bssa7 men l2a7ssen ib9a bi 3azou

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    kan 3ando conflit avec henry michelle!

6. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    talal chb3an fhama o ma kay bghich ysskot o ila sm3ato tassri7at dyalo li dar 3la lmoudarib dayal lafri9 dyalo f 9atar radi t3arfih kay dkhol fima la ya3nih

un joueur pro khasso y3arf ke rah khdam o lmoudarib howa ra2iss dyalo f lkhadma khass ydir dak chi li gal lih o ysskot si non radi yajri 3lih c'est facil

7. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    machia bla raj3a

8. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    magal walou
    sma3te ts les interview dial talal o majbad lmodarib be ta chi haja khayba a part ano gal l2M anaho ma3arfach pkoi lentraineur la ecarté
    matb9awch thadro sans preuve o tahmo nass o ntouma ma3arfine 3lihom walou

9. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    dj abdel ana dwit 3la tassri7 li dar 3la lmoudarib dyalo f 9atar machi 3la dyal lmaghrib
    9ra mzayn 3ad ji drabni lmara jaya

10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    masme3tich ta3li9 dyal lmodi3 f lmatch dyal hier f art sport???

11. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    henri michel s'est vengé des marocains ! parceque lmara li fatate meni jerina 3lihe b9a kay 3ayr f le maroc o mcha l tunisie !! 39altou ! o dba ha howa nta9am !!

12. medtalbi11

medtalbi11 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    la retraite de tallal alkarkouri est une lettre claire et nette de ce qui se passe au sein du footbal au maroc sincerement le foot au maroc est dans un etat tres critique et il est temps que tous les membres du bureau federal gf1 gf2 les ligues tous doivent demissionner et laisser le foot aus personnes serieux dynamiques experimentes et il y en a au maroc. la responsabilite du tremblement du foot marocain incombe au bureau federal que ses membres ne pensent qu leur interets personnels . bravo a talal alkadouri

13. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    mais talal khella blasto avec l equipe rah fhal had la3aba li kayediro k far9 machi wahed tayara ou ma3endouche khibra domage wlah

14. timmehdi

timmehdi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    slt tous le monde bla manbkaye nkadebou 3la rassena talal a fait lessentiel en quittant lequipe national makainache blassetou en + houwa il embete les joueurs taydire fiha naybet c lui li kraje 3lina en 2006 vs vs souvenez de ca en + khareja zrage nul ou chari blassetou y a des gens plus haut qui insiste 3la les entraineurs bache t3ayetou 3la hadou le prob ce consiste au niveau de la federation + mbareki wach c un joueur hada fihe 1m10cm ou bagihe idire chi haja 3lach gadi bihe koun gi dagatou tzetze karenou mbareki bi drogeba

15. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    7na l7amdo li lah nhar 3la nhar kan bayno anana 7wala o khassna li yssra7na f tirane naklo lgazon
    dima khassna la3ab 3ando lkhibra li ysogna b7ala 7na ma ka n3arfouch la3bo
    talal masskine ba3d ma gal dak tassri7 l ryaday bane 7mar gal lik henri michel ma kay dirch la taktik ghir kay b9a ydwi m3a la3ba
    o kay b9a y3awd lina f nafss l'entrainement
    dak chi 3lach ssi badr l9adori b9awat ma 3awd nafss chi ma b9ach kay 3raf l'horsjeu ki dayr o b9a ma7loul dima wra la defens b7ala mfousskhino .
    wa la3aba chamine t9achat fouhami o safi

Partager cette page