EL Manzil blahsab!!!!!!!

Discussion dans 'Téléphonie' créé par ZIKAS, 18 Septembre 2005.

1. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    MAROC TELECOM LANCE LA GAMME « EL MANZIL BLAHSSAB » POUR ENCOURAGER SES CLIENTS À TELEPHONER SANS COMPTER DE LEUR FIXE

MAROC TELECOM lance une offre « illimitée » qui permet d’appeler gratuitement d’un Fixe vers tous les Fixes nationaux, sans limitation du nombre d’appels ni de leur durée, moyennant un abonnement mensuel.
    L’offre se décline en 4 formules, la gamme « EL MANZIL BLAHSSAB », et est destinée aux clients résidentiels et professionnels.
    « EL MANZIL BLAHSSAB » : Pour appeler en illimité le « Soir et Week-End » ou « Tout Temps », ce sont des forfaits comprenant l’abonnement à la ligne fixe et toutes les communications vers tous les Fixes à partir de 199 Dh par mois.
    « EL MANZIL BLAHSSAB + » : Pour les clients qui souhaitent appeler aussi longtemps et aussi souvent qu’ils le souhaitent vers les Fixes, et bénéficier d’un crédit plafonné pour les appels vers les Mobiles et l’International. Cette formule combine les avantages du Blahssab avec ceux du Forfait plafonné. Quand le crédit de communication est épuisé, il est possible de le recharger en appelant le 114 ou par carte de recharge El Manzil.
    « EL MANZIL BLAHSSAB Liberté» : Permet d’appeler en illimité vers tous les fixes du Maroc tout en bénéficiant des meilleurs prix par minute vers les mobiles. Ces forfaits sont proposés avec une heure, trois heures ou cinq heures de communications vers les Mobiles.
    « EL MANZIL BLAHSSAB PRO» : Toutes ces formules sont déclinées pour les professionnels pour leur permettre de mieux gérer leur facture téléphonique tout en appelant sans limites leurs partenaires.

2. badibad1

badibad1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : EL Manzil blahsab!!!!!!!

wach khedam me3a itisalat a khoya ?, :D je rigole merci pour les info ;)

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

ewa 3ella selamthoum yallah m3attlin be 3ans 3lla franca, c 'est secteur qui manque de conccurece au maroc, plus il y a de conccurent plus les prix basse

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

c'est une fierete a khouya bach tggoul il n y'a que 3 ans de difference entre le maroc et la france,moi je le vois du cote positif [06c]

5. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

wi moi aussi, normalement c 10 apré

6. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Re : EL Manzil blahsab!!!!!!!

svp si qlq un a abonnemnt classqiue il peut changer vers abonnement blahssabe

Partager cette page