Elec-expo 2007 ouvre ses portes à Casablanca

Discussion dans 'Info du bled' créé par linvite, 24 Octobre 2007.

  1. linvite

    linvite L'âme de samurai!!

    J'aime reçus:
    135
    Points:
    63
    La 4e édition du Salon international de l'électricité, de l'éclairage et de l'électronique "Elec-Expo" a ouvert ses portes, mardi à Casablanca, avec la participation de plus de 200 exposants nationaux et étrangers.

    Selon les organisateurs, ce salon qui se poursuivra jusqu'au 27 octobre courant constitue une occasion pour les différents acteurs concernés de s'enquérir des nouveautés dans les domaines de l'électricité, de l'éclairage, de l'électronique, de la climatisation, des énergies renouvelables et des services et de nouer des partenariats.

    Plus de 200 exposants nationaux et internationaux venant d'Allemagne, du Canada, de Chine, d'Espagne (20 sociétés), de France, d'Inde, d'Italie, du Portugal, de Tunisie, de Turquie (12 sociétés) et des Etats-Unis prennent part à cette 4e édition.

    Dans une déclaration à la MAP, le président de la Fédération nationale de l'électricité et de l'électronique (Fenelec), Salah Eddine El Kadmiri, a indiqué que le but de cette manifestation est de mettre en valeur les capacités et les opportunités du marché national en la matière, ajoutant que le Maroc dispose d'une importante expérience, notamment dans le domaine de l'électrification rurale.


    La cérémonie d'inauguration du salon s'est déroulée en présence des secrétaires généraux du ministère de l'Industrie, du Commerce et des Nouvelles technologies, du ministère de l'Energie et des Mines, de l'Eau et de l'Environnement et du ministère du Commerce extérieur et du wali de la Région du Grand Casablanca.

    http://www.lematin.ma/Info/Article.asp?id=14952
     

Partager cette page