Election de Miss Teen USA 2007...

Discussion dans 'Videos' créé par Curci, 28 Août 2007.

1. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    Miss South Carolina, Lauren Caitlin -autant balancer tt de suite- répond à la question "A recent poll showed that a fifth of Americans can't find the USA on a world map and why do you think this is?"

Pour ceux qui auraient du mal à comprendre son phrasé bovin, voila la transcription de la réponse de ce nouveau membre de Mensa : "I personally believe that U.S. Americans are unable to do so because, uhmmm, some people out there in our nation don't have maps and uh, I believe that our, I, education like such as uh, South Africa, and uh, the Iraq, everywhere like such as, and I believe that they should, uhhh, our education over here in the US should help the US, uh, should help South Africa, it should help the Iraq and the Asian countries so we will be able to build up our future, for us."

mafhemtch lach sef9o 3liha f lekher et hia kad7ek men hatchi kamel !!! baaaaaaaaaaaaz

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    wa ta mkalkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

aji f allmania sowlo wa7da galou liha ch7al kayn dial soukane f allmania galate lihoum 6 millions !! ( fine sakan ana NRW fiha 20 millions ) o wa7da khra galate lihoum 1 milliard a 3ibad lahh

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Miss cannabis <D
    8adi wa9ila kant m3awla 3la une question o mchat ser3at8a f ddar ... f llekher daro li8a rraw ddaw :rolleyes:

4. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    ma bantch likom blonde ? [22h]

5. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    9ertasa w ta tteer f l'anglais [20h]

6. wladbladi123

wladbladi123 hani mchit^^ a++

J'aime reçus:
    13
    5% ? ou 50 % ?

fifty =50 !
    five = 5 !
    fifth = ??????? :(

oui je c je c 3yan f l'anglais!

7. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    wa 9ritissa :cool:

8. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    1/5 :D

9. youssef0511

youssef0511 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    wa chi tyara f nglisa iterjem hadci llah ir7em lwalidine ... wlla ghadi nchargi chi 50€ dial l anglais [28h]

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    blonde + pas très douée (pour ne pas dire conne) ==> [20h][20h]

11. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    hadi wakha tkoun zmagria ndihha hhhh

12. wladbladi123

wladbladi123 hani mchit^^ a++

J'aime reçus:
    13
    la femme ila kant balida ====> machi mochkil.

Lmohim tkoun zwina :D

13. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    mericanyin ma3arfinch fin jat bladhom fel kharita 7it ma3andhomch kharita f dyorhom
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    wa danooooooooooooooooooon had sayda

ps : makhaftoch twarat l kalakh lwladkom

14. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Question: "Un récent sondage montre qu'un cinquième des Américains n'est pas capable de montrer les Etats-Unis sur une carte du monde. Comment l'expliquez-vous?"

Miss Teen Caroline 2007 : "Je crois personnellement que les Américains des Etats-Unis ne peuvent pas le faire car des gens dans notre pays n'ont pas de cartes et je crois que notre éducation comme... telle qu'en Afrique du Sud, et en Irak, et partout comme tel ... je crois qu'ils devraient... Notre éducation, ici, aux Etats-Unis devrait aider les Etats-Unis...euh...devrait aider l'Afrique du Sud et devrait aider l'Irak et les pays asiatiques pour que nous soyons capables de construire notre futur... (SIlence embarassé) ...Pour nos enfants".

machi ana lli terjemtou, il a été traduit dans plus que dix langues <D

Partager cette page