Election maroccaine quel représentativité?

Discussion dans 'Politique' créé par gardiantdePaix, 12 Août 2007.

1. gardiantdePaix

gardiantdePaix Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salamo 3alikom tlm,

J'ai suivi une serie de rencontres diffusés sur la chaine marocaine 2M avec différents parties politiques sur les éléctions du mois de septembre. J'ai été très déçu des conclusions, mais se que je comprends pas encore c'est comment une partie peut faire la conception d'une réalité dont il a pas de connaissances, je me demande combien de maroccain croient encore en ces parties politiques. Si on veut parler chiffres et représentativité, avons nous une vrais présence de ces parties dans la sociétés.

Si vous avez des explication à ce phénomène je serais content de les lire.

salam

2. gardiantdePaix

gardiantdePaix Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bienque je vois que personne ne s'intérésse à ma question encore, je continue comme même à en poser d'autres, y a t-il une étude déjà faite sur la place des parties politiques marocaines dans la société?, se que je comprends pas encore c'est que l'existance de ces parties n'a pas de sense tant qu'elles ne partages pas avec le peuple le même souci, on n'a l'impression d'être dans un monde différent de notre réalité, des gens qui parlent d'un autre maroc qui n'existe que dans leurs imagination pendant les 6 mois qui précedent les éléctions et qui se vaporisent juste après!!!

avait vous explication???

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    ce sujet a été traiter 100 sur le forum fait un petit tour dans l'archive avant de poster

peace

Partager cette page