Election maroccaine quel représentativité?

Discussion dans 'Politique' créé par gardiantdePaix, 12 Août 2007.

  1. gardiantdePaix

    gardiantdePaix Visiteur

    Inscrit:
    8 Février 2006
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Salamo 3alikom tlm,

    J'ai suivi une serie de rencontres diffusés sur la chaine marocaine 2M avec différents parties politiques sur les éléctions du mois de septembre. J'ai été très déçu des conclusions, mais se que je comprends pas encore c'est comment une partie peut faire la conception d'une réalité dont il a pas de connaissances, je me demande combien de maroccain croient encore en ces parties politiques. Si on veut parler chiffres et représentativité, avons nous une vrais présence de ces parties dans la sociétés.

    Si vous avez des explication à ce phénomène je serais content de les lire.


    salam
     
  2. gardiantdePaix

    gardiantdePaix Visiteur

    Inscrit:
    8 Février 2006
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Bienque je vois que personne ne s'intérésse à ma question encore, je continue comme même à en poser d'autres, y a t-il une étude déjà faite sur la place des parties politiques marocaines dans la société?, se que je comprends pas encore c'est que l'existance de ces parties n'a pas de sense tant qu'elles ne partages pas avec le peuple le même souci, on n'a l'impression d'être dans un monde différent de notre réalité, des gens qui parlent d'un autre maroc qui n'existe que dans leurs imagination pendant les 6 mois qui précedent les éléctions et qui se vaporisent juste après!!!

    avait vous explication???
     
  3. tarix64

    tarix64 Visiteur

    Inscrit:
    3 Septembre 2006
    Messages:
    4475
    J'aime reçus:
    46
    Localité:
    sur orbite
    ce sujet a été traiter 100 sur le forum fait un petit tour dans l'archive avant de poster

    peace
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.