Elections wladbladi

Discussion dans 'Boite à idées' créé par megaman_c, 12 Janvier 2007.

1. megaman_c

megaman_c Guest

wa7ed ssalam o 3alikom

on se rassemble tous sur ce forums, w koul wa7ed fina 3andou une profession w 3andou une vie w etc. donc en gros on represente une petite tranche de la societe marocaine

mouhim had chi wa9ila la 3ala9a lli goultou

mon idée c'est de faire des elections des gens wladbladi, matalan,
    on organise les elections, pour une certaine date, disons matalan le 30 janvier
    et on va dire les personnes qui ont un score de 1000 posts minimum, on le droit de se presenter aux elections pour devenir moderateur ou moderateur global ou .... mouhim

et le jours du 30, on fait les elections, et celui qui emporte le plus grand nombre de voix ydouz, bach ykoune forum dimou9rati 100%

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    ma3emer les modo ayewaf9ou, il veulent gagheddi le monopole we 2ila kolla che8ar tle3 modo jeddid, chkoun b9a bach yetmodera [17h]

3. megaman_c

megaman_c Guest

non ma goultch koula chhar

chaque 6 mois matalan

rah tajdid matloub f koul 7aja
    rah ghi jatni 7chouma mma ngoul ndirou election 3la poste administrateur [:Z]

4. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    1- si on choisit comme critère le nombre de posts , ça ne va pas être fiable , parcequ'il y a des membres qui ont des milliers des posts hors sujets et 3ssir.
    par contre il y ont a d'autres qui postent le minimum nécessaire mais qui est assez constructif , on en tire quelques choses.

2- la modération demandent beaucoup de qualité autres que le nombre de participation, elle demande plutôt des qualités dans l'organisations.
    tu peux trouver quelqu'un qui est actif mais il ne peut pas être un modo parcequ'il manque de patience par exemple.

3-le choix des modos dépend du besoin , et c'est l'admin qui peut dire si le site a besoin de modos ou non puisque lui le propriaitaire du site [07h]

5. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    baghi dir referendum 3la abdelilah [22h] .a wedy rah hta ana fekert feeha men be3d had sbah cheft wahed l icone dyal wahed lama weld lehram b9eet tab3ou hta cheditou whouwa yedy liya 4 points ,wadaba had nass ly ma 3elmounach rah madayreench khedmethoum wella. ;-)

6. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    ma kaynach dimo9ratia f site [07h]

7. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    baghi dir n9ilab 3la bibou [21h]

8. megaman_c

megaman_c Guest

ma fhemtounich ach bghit ngoul

pour etre qualifé a une ecole tu dois avoir ton bac, si toi tu a un bac ca veut pas forecement dire que tu est accepté !

hiya hadi, un membre qui a un certain nombre de posts est qualifé, apres, ykoune wa7ed l filtrage, ya3ni machi toutes les demandes qui seront accepté w koul man habba wa dabba ydouz safi

9. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    quesqui marche pa pour faire cette tache ???

10. nadr

nadr Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, personnellement, le nbr de post n'est pas représentatif.
    Mais, en passant, comment ça se passe le choix de modérateur par l'administrateur?? juste question de savoir.

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    7ouk jnabek... dhen ssir yssir... [​IMG]

12. h@kim

h@kim Guest

3liha manja7tounich hadak nhar fach kant mchark fhadik lmossaba9a dyal devenir modérateur [22h] ch7al khssni na3ti ila nghit nwali global modérateur wla hi modérateur [17h]

13. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    La prochaine fois gardez vos limites khouya ! On ne vous insulte pas alors retenez vous.
    Et si vous avez un problème avec l'un de nous veuillez le signaler a l'administrateur voila son contact : 00 658 56 98 47 35

Si vous vous étiez adressé à un membre par ce non respect abusif vous auriez du avoir un avertissement. Ca fait pas mal de temps que nous essayons d’agir comme si vous ne dites rien.

Diamonitalement

14. kiakimo

kiakimo Maxwell malapata

J'aime reçus:
    0
    wladbladi est comme une petit gouvernement, et un gouvernement sans opposition (li des fois kat9esse7 fel hedra) lui manque quelque chose
    c est mon avie

15. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7
    diamonita dial fin 8ade numero :D

16. megaman_c

megaman_c Guest

wa3333333

lli rajja3ni diktatouri w lli rajja3ni chtiraki w lli raja3ni islami w lli rajja3ni moutatarrif

wa 3ibad llah c juste pour faire des nouveautés, nachat w dda7k

ssara7a lach bghit had l'idée, ghir pour voir la compagne electorale, koul wa7ed yebda yefra3 3lina .. hada ygoul ndir likom picine, hada ygoul na3tikom les films, hada ygoul dirou lli bghitou ..

w bghit nchouf wach nit melli ywasslou des modos wach ydirou dak chi oula y3all9ou w yebdaw ydekhlou caché :D

had chi 3lache

17. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7
    8ADO GALO LIK ACH DAKE LECHI SEYASSA WE INETIKHABATE, SIRE LE3EBE EL BILLE 9EDAME DAREKOM [22h]

18. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17
    l9ant star ma star llah [21h] wili fda7tina [21h] daba yatma3 bibou o nsad9ou barra

Partager cette page