Elise et sa mère arrêtées en Hongrie

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 13 Avril 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    La fillette franco-russe, âgée de trois ans et demi, avait été enlevée le 20 mars par deux hommes et une femme alors qu'elle revenait de l'école avec son père, qui avait été violemment frappé.

    La fillette franco-russe Elise et sa mère ont été arrêtées hier en Hongrie. Une information rapportées seulement aujourd'hui par des sources policières et judiciaires françaises. Selon une source policière, Elise et sa maman Irina Belenkaya ont été interpellées dimanche en Hongrie en vertu d'un mandat d'arrêt européen émis contre la mère de l'enfant. Le procureur de la République d'Aix-en-Provence Olivier Rothé a confirmé leur interpellation sans pouvoir fournir de détails dans l'immédiat.

    Elise, qui vivait en France, avait été enlevée le 20 mars à Arles par deux hommes et une femme alors qu'elle revenait de l'école avec son père, Jean-Michel André, qui avait été roué de coups. Ce dernier avait accusé la mère de l'enfant, avec laquelle il est en instance de divorce, d'être l'auteur du rapt pour ramener Elise en Russie. A l'issue d'une rencontre au ministère de la Justice pour faire le point sur les recherches, Jean-Michel André avait déclaré jeudi être convaincu que sa fille se trouvait en Russie avec sa mère et s'était dit déterminé à s'y rendre.


    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ite-elise-et-sa-mere-arretees-en-hongrie-.php
     
  2. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.