Elizabeth Taylor : l'actrice hollywoodienne vient de s'éteindre

Discussion dans 'Art' créé par simo160, 23 Mars 2011.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

Elizabeth Taylor , l'actrice américaine vue dans Cléopatre, vient de mourir à l'âge de 79 ans.

L'une des plus grandes stars du cinéma américain, Elizabeth Taylor vient de s'éteindre des suites d'une grave maladie. Née en Angleterre 1932, la carrière de Liz Taylor s'étala sur près de 60 ans. Depuis une dizaine d'année, Liz Taylor multipliait les séjours en clinique et souffrait de multiples maladies. Et avec elle, c'est l'âge d'or d'Hollywood qui s'éteint. On l'a oublié, mais Liz Taylor fut l'une des plus grandes actrices d'Hollywood. Elle avait défrayé les chroniques people, multiplié les mariages, les séjours en clinique et les cures en désintoxication...

Pour beaucoup, Liz Taylor incarnait les dérives du show biz et de l'industrie du cinéma dans toutes sa démesure. Mais on ne doit surtout pas perdre de vue que Liz Taylor a donné la réplique aux plus grands acteurs, de Monty Clift à Marlon Brando en passant par James Dean ou Paul Newman . Qu'elle a travaillé sous la direction des plus grands cinéastes (dans le désordre : Joseph Mankiewicz , John Huston , Vincente Minnelli , Richard Brooks ...) et qu'elle reste une comédienne dramatique toute en subtilité.

Parmi ses grands rôles, on retiendra La Chatte sur un toit brulant et surtout Soudain l'été dernier deux rôles où l'on découvrait sa sensualité brûlante, ses atours vénéneux et sa beauté fatale. Cléopatre (qui fit beaucoup pour son statut de star inaccessible et folle) et Reflets dans un oeil d'or qui firent d'elle la dernière des grandes stars...
    Cléopatre est morte, mais sa postérité et son souvenir restent à jamais gravés dans le marbre.

Source

2. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    hahahah ou ya taylor ou lemen khaliti lkanich ou chkoun ye9blou [22h] yaaaaaaaaaaaa taylor ou mchayti f3ez la jounis dialek

3. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
    Lorsqu’elle était jeune, elle était très belle,

4. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    ah a khoya maydoum ghir wje8 lkarim, ta7aja makateb9a 3la 7alha :)

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    achnou daba , nmchiw n3azziw ssayl dyal lmarkaz ssinima2i lmaghribi ...

6. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

أسأل الله أن يشوي خلق هذه اليهودية الصهيونية في دركات النيران ، بقدر عدائها للإسلام و أهله ، و تشويه صورته !

اللهم يا رب لو أنها ماتت على عقيدتها ، اشوها في نار جهنم إلى أخلد الخالدين ، و ألحق بها أصحابها و صويحباتها

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Yamaaaaat .... chi 3aynine 3and8a salama kano f lviolet

wa7ed souvenir

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    dik khaytna moulat zzra9 lli galss allor , ma galiha 7ad , aji mar7ba khoudi lik chkilita ???

9. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    bghiti sba3 ydakhelha techta9 chamch ftazmamart ? hahahaha
    wa chouf ghy choufa lli dayr be3da f taylour lol la 3assak yla gatlih hadik ara CHKILITA hahaha

10. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    wa siyeda dewezat yamahat makayen ghir tejewej tele9

11. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    9 derjal hadou ghir rasmiyen wa makhafya kana a3dam [05c]

Partager cette page