Elle est diabétique et hypertendue et elle refuse toujours de crever 2 en salle!

Discussion dans 'Scooooop' créé par ali38, 10 Novembre 2005.

1. ali38

ali38 Visiteur

Inscrit:
    25 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    la 2ème partie du film "fiha lmal7, ou soukar ou ma baghach tmout!" est à partir de cette semaine sur les ecrans au maroc:

2. MrZeroo00

MrZeroo00 Visiteur

Inscrit:
    25 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re : Elle est diabétique et hypertendue et elle refuse toujours de crever 2 en salle!

Il n'ya pas quelqu'un qui l'a et pourrait le mettre en télechargement ?
    Merci

3. anaayoub

anaayoub Accro

Inscrit:
    18 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    187
    Localité:
    casa
    Re : Elle est diabétique et hypertendue et elle refuse toujours de crever 2 en salle!

awah lfilam yallah khraj hadi ch8ar o nta baghi tfaraj fih fabor khali lmoukhrij ysstarza9 lah chwya

4. nadita13

nadita13 Visiteur

Inscrit:
    27 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    1

je sais pas ach 3jbkoum fih ,la premiere partie c etait vraiement nulle!!! [21h]

5. Friend

Friend Bannis

Inscrit:
    2 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    24

C'est un film minable !

6. AMRIO

AMRIO Visiteur

Inscrit:
    19 Février 2005
    J'aime reçus:
    0

LA 1° PARTIE TAFRATHA ...
    BACH YDIROU UNE 2°

7. fsniper

fsniper Guest

Re : Elle est diabétique et hypertendue et elle refuse toujours de crever 2 en s

ben franchement je voi pa pk les marocains commencent a integrer des geste de l amour (genre bouche a bouche ) dans les films marocains, wache had nasse ma9adhomche la misere et fassade li wssal lih le maroc maintenant , fine zaydine fih , alahoma hada la monkare ,

8. anaayoub

anaayoub Accro

Inscrit:
    18 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    187
    Localité:
    casa

lfilam ma fih 7ta bouch a bouch

9. fsniper

fsniper Guest

t as vu le film au moins ou pa pr me dire k il ya pa de bouche a bouche ds ce film?

10. aminexy

aminexy Visiteur

Inscrit:
    11 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0

cette dexieme partie est bcp mieux ke la premiere ne le rater pas!!

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.