elle m'a choqué !!! o_O

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rabione, 23 Septembre 2007.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

tout a fait d 'accord avec Kazawiya & Mya, le mots "Choquer" est un peut fort pour une poupée sans ame, y'a plein de chose (problémes d'ordre socioculturel) qui peuvent nous interpeller ou nous "choquer"...!!

2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    j'opte pour l'option fait divers...[42h]

3. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    wa 3ya9tou 3la Syed.... dartou lou 7ala 3la hadak le mot choké...lma9ssoud mn klamou bayne...Fulla normalement est une poupée une poupée 'musulmane' et qui porte le voile, jamais présentée sans le voile et que les parents conservateurs achetent pour leur filles..pour le rapprochement islamique et biensur les commerçant se frottent les mains..mnt ils veulent conkerir tt le monde aussi l etranger il fallait enlever le voile..
    saraha 7ta ana g t choké parceke finalement hadouk NewBoy l hadaf dialhoum c t l argent machi une poupée musulmane pour rpprocher l islam des petites filels.c'est le plus chokant dans l histoire!

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

j'ai dis ce que je pensais "le mots Choquer est un peut fort" d'une maniére courtoise o bla "3ya9a" on est la pour "discuter" et "échanger" et pas pour n3ay9o 3la tel ou tel membre !! :)

5. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    bagha dabbar 3la rasha dakchi 7aydato [17h]

6. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    smahli, manb9ach n3awd!

7. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    bzaf 3la hadchi mnawdin had l9arbla 3la 9bol monika

8. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp ma soeure !!! :p

tt d'abord : wach ma cheftouch dik "LOL" a la fin d ma topic??? ça veut dir qoi ce LOL ??

j'rigolé en pricipe. mais ce que vous niez probablement, c (comme a dit Luna) , la poupée été d'origine 7ijabiya. mnt elle ne le mets plus !!

et c pas ce qui m'interess (pa dik fulla... j'men tappe d'elle) , c le truc que font les filles dans la vraie vie : elles mettent le voil des années, et un beau jour ; paf ! reveillé sans voil !!

vous avez tro chamaillé sur ma topic (qi ne vaut rien <( ) mais personne n'a parlé des vraies alterego de fulla : nos filles et soeures et copines !!! :eek:

Partager cette page