Elongation pour Alloudi

Discussion dans 'Maroc' créé par tyr_aruba, 22 Janvier 2008.

1. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Le Marocain Soufiane Alloudi, auteur d'un triplé contre la Namibie, lundi (5-1), avant de céder sa place, souffre d'une élongation aux ligaments du genou droit. Il sera indisponible jusqu'à la fin du premier tour de la CAN. Alloudi doit suivre des soins intensifs pendant six jours et pourra peut-être rejouer si son équipe se qualifie pour le tour suivant. Il a d'ores et déjà déclaré forfait pour les matches face à la Guinée, jeudi et au Ghana, le lundi 28 janvier. A noter, par ailleurs, que son hat-trick n'est que le troisième de l'histoire de la Coupe d'Afrique des nations après ceux de l'Egyptien Mahmoud El-Gohari, en 1959 contre l'Ethiopie (4-0), et du Camerounais Samuel Eto'o en 2006, contre l'Angola (3-1). Un autre Egyptien, Al-attar Diba, avait lui réussi un quadruplé en 1957, lors de la première finale de la CAN, contre l'Ethiopie (4-0). [36h][36h]

L'equipe.fr

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    safi gardou he l3adyane <p <p <p scheiiiiiiße

3. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    Nit nkheznouh l 1eme tour bach ydardak 3la Nigeria ola Cote d ivoire ila t2ahlo.

sinon, kaynine le3aba 3la men n3awlo [:Z]

Merci Sakr

4. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    3wina derbatou meskine

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Confirmé : Alloudi manquera le deuxième match contre la Guinée

L'attaquant de l'équipe marocaine Soufiane Alloudi, blessé lors du premier match du groupe A de la CAN-2008 de football contre la Namibie, lundi après-midi à Accra, manquera la rencontre contre la Guinée, prévue jeudi prochain (17h00), a indiqué le sélectionneur national Henri Michel.

"Il faut attendre le diagnostic pour savoir la gravité de cette blessure, mais je sais déjà qu'il va manquer le match contre la Guinée et on espère qu'il va se remettre d'ici le troisième match contre le Ghana", a affirmé Henri Michel à l'issue du match contre l'équipe namibienne, remporté par les Lions de l'Atlas (5-1).

"La blessure de Alloudi est regrettable. Il était l'homme du match et a démontré son efficacité. C'est le point noir de la partie", regrette le technicien français.

Touché aux ligaments du genou droit à l'issue de l'intervention d'un défenseur namibien au début de la deuxième mi-temps, Alloudi a quitté la pelouse sur une civière et fut remplacé par Youssef Moukhtari (62è mn).

Le joueur du club émirati d'Al-Ain s'est particulièrement distingué en inscrivant trois des cinq buts de l'équipe marocaine (2è, 5è et 28è mn).

Source: MAP

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    3andek l7a9 a majida, ma3ert wach daw m3ahoum cheba o l7ermel ou non [22h]

7. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    khsshoum chi 3chra gram dyal jawi ybkhrou lfar9a kamla ...

8. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    galik li gal l3aloudi ou ma galch tbark llah ghadi chadoh 48 sa3a

9. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    walahila b9a fia l7al ! had zmar dial babanguida 7awal rabi 3atihoum lmaja3a 3arafhoum ach kay swaw [36h]

Partager cette page