emeute,Nouvelles violences à Villiers-le-Bel,

Discussion dans 'Scooooop' créé par moostaflow, 26 Novembre 2007.

  1. moostaflow

    moostaflow ....Me ToO....

    J'aime reçus:
    188
    Points:
    63
    De nouvelles violences ont éclaté lundi soir à Villiers-le-Bel, en France, au lendemain de la mort de deux adolescents dont la mini-moto avait percuté une voiture de police à Villiers-le-Bel (Val d'Oise). Des policiers et un journaliste ont été blessés par des tirs de chevrotine, tandis que plus d'une trentaine d'incendies de véhicule étaient recensés à Villiers et dans des communes voisines.

    Vers 22 h 15, la préfecture du Val d'Oise recensait précisément 36 véhicules brûlés et 15 feux de poubelle sur les communes de Villiers, Garges-lès-Gonesse, Goussainville, Ermont-Eaubonne et Cergy. Elle faisait état de deux interpellations et de "nombreux blessés" parmi les policiers. De source syndicale, 38 policiers ont été blessés, dont trois grièvement, notamment par des tirs de pistolets à grenailles.
    http://www.dailymotion.com/video/x3ldrn_villierslebel-95_politics


    source : news.yahoo.com

     
  2. MASSAWI92

    MASSAWI92 moul 6oubiss

    J'aime reçus:
    17
    Points:
    0
    c trop ils lachent leur enfants ils savent meme pas est ce qu'ils vont en cour ou pas .
    les petits achetes des pocket bikes et roulent sans casque en ville entre les passants et les voitures sans se souciller d'ou sa vient ou koi ke se soit et apres ils les pelurent,et a cusent les 7nouche c trop tard,
    a rabiwe wladkoume be3da
     

Partager cette page