Emploi: Les pespectives d'emploi pour des étudiants Français

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Rayane, 29 Avril 2006.

1. Rayane

Rayane Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam 3alikoum,

Voila je me présente je suis étudiant à Paris en Sciences de Gestion (Marketing, Comptabilité, Finance...). Je suis d'origine marocaine mais je suis né à Paris et y ai éfféctué toute mes études. Très attiré par une possibilité de travailler dans mon pays d'origine je souhaiterais connaitre qu'elles sont les perspectives d'emploi pour des jeunes diplomés comme moi ayant une double culture, et un attachement profond pour le Maroc.

Toutes les info que vous pourrez me donner seront les bienvenues salaires ? Conditions de travail ? ouverture d'esprit ? Critères à respecter pour les emlpoyeurs marocains ? ... tout tout absoluement tout ... ! ;-)

Jazakoumoulahou Khayrane :D

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : Emploi: Les pespectives d'emploi pour des étudiants Français

cherche pa a travailler au maroc té née en france é ça sera dur a t'adapter avec le system maroc1 mem si té d'origine maro1

3. Rayane

Rayane Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ok merci pour le conseil j'pense qu'on peut allez loin comme sa ! Non sérieux y a du potentiel je pense au maroc ! Jpense avoir une grande ouverture d'esprit et une volonté de changer les choses j'ai déja fait un stage la bas et j'avoue parfois que les methode de travail m'ont un peu choquées mais bon faut s'adapter c'est comme pour tous les autres pays ... Faut pas avoir cette mentalité la sur le Maroc ... C'est pas comme sa qu'on peut faire avacer les choses et participer au developpement de notre pays ...

D'autres conseils plus concrets ? ... Des expériences de marocains ou de franco-marocains ?...

4. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0