En plus de Hernanes, Txiki reviendra avec Silva et Henrique

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 18 Juin 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Le directeur sportif du FC Barcelone se rend aujourd'hui à Sao Paulo pour recruter un milieu offensif et 2 défenseurs centraux...

    Anderson Hernanes de Carvalho, que l’on connaît également sous le surnom de clone de Kaka, et Alex Silva, une des grandes sensations actuelles du football brésilien non seulement par ses prestations avec Sao Paulo (il se fait remarquer par sa rapidité, sa puissance, son jeu aérien et par son apport offensif avec une demi-douzaine de buts par saison), mais également pour avoir été appelé par Dunga pour la sélection qui disputera les prochains Jeux Olympiques, sont de nouveau joueurs du FC Barcelone.

    L’opération pour ces deux joueurs, dans l’attente de quelques détails que Txiki tentera de boucler avec le président de Sao Paulo, est pratiquement bouclée. Le coût de ces deux transferts s’élève à 25 millions d’euros et l’accord tant avec le milieu de terrain comme le défenseur central est total : 4 saisons et 2 millions d’euros bruts, plus des bonus pour chacun d’eux.

    Txiki profitera également de son séjour au Brésil pour tenter de recruter un autre défenseur central, Henrique, de Palmeiras, pour l’acheter à présent pour 6 millions et ensuite le céder à son club actuel, avec l’option de pouvoir le repêcher au marché hivernal, si finalement Milito ne se remet pas à temps ou si un autre malheur se produit dans la ligne défensive du club azulgrana. On dit de ce joueur qu’il est promis à un bel avenir.


    Dunga l’a également récemment convoqué pour les rencontres amicales que le Brésil a joué aux Etats-Unis le 31 mai et 6 juin.

    Quand porteront-ils les couleurs azulgrana ? Le Barça de Laporta attend la meilleure occasion pour les présenter. Il souhaite le faire avec un plan marketing et trouver le meilleur moment pour gagner des adeptes à leur cause en vue du vote de la motion de censure qui est prévue pour le 6 juillet. Le Barça, peu à peu, peaufine son nouvel effectif, avec des joueurs qui à priori sont méconnus, mais qui peuvent promettre et qui promettent beaucoup.

    FC Barcelona Clan Penya du FC Barcelone et Actu du Bar
     

Partager cette page