EN SAVOIR PLUS SUR LES OVNI AU MAROC

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lebat1, 3 Mai 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lebat1

    lebat1 Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    L’HISTOIRE DES OVNIS AU MAROC : UN OUVRAGE SUR CE PHENOMENE AU MAROC ACCESSIBLE GRATUITEMENT SUR INTERNET


    Voici une année que nous travaillons à la reconstitution de « l’Histoire des Ovnis au Maroc », avec le concours de tous les lecteurs, témoins et personnes intriguées par le phénomène ovni. Aucun ouvrage, aucune archive n’existent sur le phénomène ovni au Maroc. Il faut donc tout reconstituer. Nous avons déjà regroupé, sous forme d’un ouvrage gratuit disponible sur le net, la majorité des observations qui ont eu lieu sur le territoire Marocain et qui ont fait l’objet d’une publication dans la presse d’époque ou encore dans des ouvrages. De nombreux témoins nous ont contacté pour nous raconter leurs observations. Un certain nombre de cas ont fait l’objet d’une enquête plus approfondie, entre autre le cas de Martyl. Rappelons les faits : Il est 11 h 00 en cette matinée du 25 juillet 2007, un père et son fils profitent d’un moment de détente sur la plage de Martyl, près de Tétouan, dans le Nord du Maroc. Ils voient soudainement arriver un objet se déplaçant à une vitesse très rapide au ras de la mer, venant de l’horizon, prenant soin de ne pas survoler la plage et qui repart vers l’horizon. Nous avons une description précise du phénomène. Il a fait l’objet d’une analyse par de nombreux chercheurs, dans le monde entier et ce cas est à ce jour resté classé « non identifié ».

    Des observations de ce type, il y en a des centaines qui se sont déroulées au Maroc. Nombreuses sont les observations qui sont encore inconnues car les témoins n’en ont jamais parlé ou ne savent pas ou s’adresser pour rapporter leur témoignage. Nous avons créé au Maroc une adresse pour cela, Les Repas Ufologiques Marrakchis, (1) qui reçoivent tout les témoignages et qui procèdent à une enquête précise si besoin. On peut également y rencontrer un spécialiste de ce dossier et y trouver de la documentation.

    L’histoire des ovnis au Maroc, dans sa dernière version, qui vient d’être publiée sur Internet, (1) comporte plus de 120 pages d’informations ainsi que de très nombreuses photos. Si vous aussi, vous avez été le témoin d’une observation d’un objet insolite dans le ciel, voir posé sur le sol, au Maroc, nous vous invitons à nous contacter (2) afin que votre témoignage soit enregistré pour la postérité dans ce document inédit. La description de ce que vous avez vu permettra de mieux connaître ce phénomène, étudié actuellement officiellement par des scientifiques dans de nombreux pays à travers le monde. Le dossier est pris au sérieux et selon les déclarations de plusieurs personnalités du monde scientifique, il mérite une étude approfondie.

    Gérard lebat

    (1) Voir la page consacrée à Marrakech (Maroc) sur le site : http://www.les-repas-ufologiques.com – Sur ce site, comment accéder gratuitement à l’ouvrage « L’histoire des Ovnis au Maroc »
    Adresse électronique ou vous pouvez déposer votre témoignage: lebat1@aol.com
     
  2. titegazelle

    titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4181
    Points:
    113
    Je ne crois pas aux ovnis [22h]
     
  3. souad5

    souad5 Visiteur

    J'aime reçus:
    18
    Points:
    0
    moi aussi je n'y crois pa dutt :confused:pr moi les seules ovni au maroc se sont les gens qu'on égnore de voir les gens qui souffre et qui sont ds la mérde ,hadok homa les ovni ,


    laisser ca au américains :D
    .
     
  4. titegazelle

    titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4181
    Points:
    113
    Tu as raison, Souad.
    8adouk li f les ovnis, ce sont les extraterrestres qu'on n'accepte pas, qu'on méprise parce qu'ils vivent dans la misère et parce qu'on ne fait rien pour les aider. On ne pense à eux qu'au moment des élections. Et c'est dans tous les pays que ça se passe.
     
  5. souad5

    souad5 Visiteur

    J'aime reçus:
    18
    Points:
    0
    exactement ma chére ,avc tt les probléms que nous avons au maroc on deverai se consentré sur les marocains que person d'autres ne vois que al jazira qd elle vx faire l'un de ses documentaire sur le maroc .[:Z]
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page