encore question de religion

Discussion dans 'Discussion générale' créé par HANDALA, 3 Octobre 2005.

1. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    Parfois je me pose la question pourquoi les musulmans sont tellement agressifs contre les autres religions ?

est ce que être d'une autre religion signifie automatiquement le rejet par les gens de confession musulmane ?

est ce l'espace géographique est obligatoirement reservé à une religion donnée ?

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : encore question de religion

tu parles de l'Islam , ou bien des musulmans comme toi et moi ?
    si tu parles de l'Islam , laisses moi te dire que t'as tort mon ami ! et les preuves ne me manqueraient pas !
    si tu parles de quelques musulmans , je te dis que juste il comprennent mal l'Islam , w lkamalou lillah !

et meme pour le deuxieme cas , je crois que les musulmans son moins agressifs que les autres , regardes ce qui se passe en palestine , Irak , Kosovo , tchetchenie , la chine , europe , USA ... les musulmans ont été toujours victimes de l'imperialisme occidental et ils le sont toujours , on les masacre partout meme en europe , sans parler de l'Islamophobie qui n'est pas seulement un phenomene socio-culturel mais plutot , un plan dirigé par les extreme droits occidenteaux ...

3. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

nournat !!! je sais ce que je dis
    prends le cas du maroc
    pk on dit que le maroc est un pays musulman ?

car a majorite musulmane ?

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

je te vois venir là ! ghankhtassar 3lik tri9w lklam ;
    vous etes une minorité qui croit toujours que la laicitée est le but de l'humanitée et le remede de tous ses problemes ;))) mais tu dois reconnaitre que vous etes une touuuuuuuuuuuuuuuuuute petite minorité ...

je te donne un exemple : la France est un pays laique ! ok ! mais crois tu que tous les français veullent leur pays laique ? NON ! il y a une minoritée ( des français ) qui reve d'une France musulmane , une autre minorité la veut chrétienne , une troisieme la veut juive , mais la majorité des français veulent la France laique et tt le monde respecte les tendances de la majoritée qui fait la norme ... et pourquoi Jack chirac etait elu president de la republique , et bah tout simplement parce que la majorité ( 80%) ne voulait pas voir J M Le pene en poste de president ! on va pas quand meme créer deux poste presidentiel , un pour la majorité et l'autre pour la minorité ? ! hadi hiya dimo9ratiya !

revenons a notre chér Maroc , la majorité ecrasante le veux un pays musulman , la minorité alors n'a qu à se taire et respecter ce que desire la majorité .

et ne me dit surtout pas : qui t'as dit que la majorité veux un Maroc musulman ?

5. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

au mois en france la majorite n'impose pas ses idees
    ici ielle impose ses idees et elle cherche a te faire changer les tiennes meme pas force

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

non a khouya c'est pareil , ce sont les minorités qui essayent toujours d'imposer leures idées , les idés de la majoritées sont imposées par la force de la loi , d'ailleurs comme les laique de la france ils sont une majorités et la loi par sa force a imposé leure idée !

et personne frero ne te demande de changer d'idée tu veux un Maroc laique ewa tant mieux pour toi , gardes ton idée et ne la change sutout pas , mais tout en respectant l'avis de la majoritée !

Partager cette page