encore un probleme

Discussion dans 'Support informatique' créé par maxweel, 17 Février 2006.

1. maxweel

maxweel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam wladbladi,
    avant quand je demarre pon pc il me demande ni nom ni mot de passe,et j ai voulu tester le truc de sans echec,alors j ai ouvert 2 comptes les admin,et son mot de passe,mais mnt quand je demarre mon ordinateur il me donne le 2 eme compte directemnt et la sur le bereau tout mes fichier sont effacer quand je peux faire pour le rendre comment il etais?,
    et merci a khouti

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : encore un probleme

Salam
    j'ai pas très bien compris ton pblème, mais bon comme ton ancien compte n'avait pas de mot de passe tu peux tjs recuperer les fichiers de ton bureau sur c:\document and settings\(nom du compte ou all users)\Bureau

3. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : encore un probleme

il a raison artist et si le compte ou tu veux y recupérer tes fichier a déja un mot d passe
    j te donnerai la maniére de les recupérer en s'amusant avec la securiter de windows un peux :)
    mais bon c contrairement a la charte du forum tu n'a q'a me contacter par mp

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

C quoi le rapport avec la charte du forum ???? la solution existe sur le site de microsoft !!! hehehe tu pirates rien en faisant ca pour avoir accés au repertoire !!! en plus ca fonctionne si tu as loggé en tant qu'admin

5. maxweel

maxweel Visiteur

J'aime reçus:
    0

j ai rien compris a khay billgates

6. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Maxweel, je parlais a na3oumi, par rapport a son message... ce qu'il veut te proposer n'est pas interdit par personne... c juste ca... mais si tu n'as pas de compte admin, tu ne pourras pas faire ce qu'il veut te dire

7. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23

chaque pc a un compte admin par defaut en mode sans echec et il a pas de mot de passe a khay c ce n'est pas interdit merci de mettre mes information a jour

a+

8. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

bien je viens de l'apprendre... je ne savais pas que dans le mode sans echec, on peut avoir acces admin sans password !!!!!!... je crois que pendant l'installation tu n'as pas choisis de pass... sinon pourquoi on appele ca admin ???
    je dois avouer que je joue pas trop, au moins le plus possible, avec installer desinstalle, mais ca m'echape ce truc de mode sans echec ou tu peux faire ce que tu veux?? ca existe?
    malheureusement je peux et je vuex rien tester en ce moment sur mon PC.. mais ca va venir

si c OUI la reponse, bien microsoft est nulle

9. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

LA REPONSE EST NON ,SI UN COMPTE D'ADMIN EXISTE SUR L'ORDINATEUR AVEC UN MOT DE PASSE MEME SI EN MODE SANS ECHEC TU DOIS ENTRER TON PASSWORD C'EST IMPOSSIBLE D'ACCEDER SANS PASSWORD
    MICROSOFT N'EST PAS NULLE A CE POINT LA :D

10. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23

ce que je connais moi et ce que j'ai tester sur pleusieurs ordinateurs c'est que les gens qui ont un compte admin ou bien limiter soit avec un pass ou non par exemple

j'ai un seul compte admin avec un mot d passe ,j l'ai oublier ce mot e passe ce que j'ai a faire c'est de me rendre en mode sans echec et par defaut y'aura le compte admin que j connais plus son passe et un autre compte admin par defaut celui ci aura accées au compte avec le mot d passe perdu :)

comment?!!! a vous de savoir

11. masterfunk

masterfunk Visiteur

J'aime reçus:
    0

maxwelllllllllllll yousssef ach tadir f had lforum a bo9al !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wach 3endek l msn dyali o tatswel hna !!!   cheft tsweira dyalek f lforum o ana nmoute bde7k ma3reftch wach nta mkhebi hna hhhhhhhhhhhh

12. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

LAHE Y3TINA WEJEHEKE LOL

13. masterfunk

masterfunk Visiteur

J'aime reçus:
    0

hhhhhhhhhhhhhhhh rah golt lik system ini