encore une mauvaise image de la police marocaine !

Discussion dans 'Scooooop' créé par nassira, 1 Février 2007.

1. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    cette personne que tu remercie participe a de nombreux forum (meme anglophones) rien que pour envoie pratiquement le meme message et toujours demande qu on cherche les nom sur google. resultats j ai trouve ces propres articles et messages sur le sujet!!!!!!!

il fait trop d exageration et reagi comme si on a une mafia internationnale dans notre police est surtout le quartier dont il parle. pire il n hesite pas a accuser tout une tribue et l appeler "une tribue de barbare"

lis la violance qui sort de ces mots que j avais souligne.

cette personne cherche toute occasion pour parler de ca. et fait toi meme la recherche tu trouvera ces propres articles avec plus de haine dedans mais surtout de la science fiction.

2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ze3ma lah yehdikoume o safai !!! ana radi kangra fe topic o dekhlete la source<D shabni shi scoopa , hiya tbane li dike 2007[36h]

3. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    dnoubak 3la rassak a ringo ...wach maqritich l message dyali : galt lih had sujet rah tghabbar w chba3 ghabra !

4. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    rah bdite b l message lwelle , shefte ton pseudo ; guelte nassira jabte lina shi scooopa<D sa3a kheyebti l amal dyali [17h]

5. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

wa raha kanat scooopa b lkweppa f waqtha , rah daz 3liha 3am ... :p
    machi ana lli khyabt dan dyalak a ringo lah yahdik ... had lmarra chouf la date 3ad dkhol tchouf tbarguiga hadchi lli wallit kandir ana ..kaydokhlou des membres jdad w kayabdaw ijabdou f les sujets lli sfarou w qdamou ach dir sbar w safi !

6. mehdialami

mehdialami Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Alexander,
    à vrai dire quand on ignore ou qu'on désire ignorer certaines réalités notre ésprit éssai de les qualifier de science fiction, nos appéllations ne relevent nullement d'un vandalisme linguistique mais juste éxprimer le vandalisme telquel des bourreaux des carriéres centrales, faite une déscente dans ces caves pour constater vous même les actes de barbarisme et de transformations biologiques des victimes en animaux dont les bourreaux ouvrent leurs bouches à distance et parlent par leurs lévres pour les empêcher de se défendre au tribunal, un asservissement total de la victime par ordinateur et comprésseur à flux magnétique, allez le voir pour vous en convaincre et constater l'injustice.
    je n'agit pas par ésprit de chicane , ni par subjectivité, mais conférmement au préambule de la charte des nations unies, où il est mentionné "que l'ignorance et le mepris des droits de l'homme ont conduit à des actes de barbarisme qui révoltent la conscience humaine".
    merci pour les personnes compréhensives.

7. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je vis pas isole du monde ni de la technologie!!!!!!! ce que tu raconte n existe pas encore.
    en plus je vivais a casa avant. et j ai lu tes messages sur plusieurs forum. alors je pense que mon avis sur tes propos sont bien justifie.

Partager cette page