encore VIP !

Discussion dans 'Boite à idées' créé par nassira, 28 Mars 2007.

1. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    a mon avis le grade de VIP seulement l'admin qui a le droit de donner ce grade aux meubres choisis soit par leur:
    *  BONNE CONDUITE sur le site , avoir une personnalite superbe, cela vaut dire : jamais eu d'avertissement ou quelque chose comme ca de la part de l'admin. !
    *  l'importance des messages qu'ils postent sur tous les topics de forum, avoir des idees et le bagage de discussion  dans tous les domaines .. etc...
    * La presence a jour sur le site et son activite positive durant sa presence !
    * la bonne humeur et le calme qui aide a l'animation de site et son developpement !

j'ai juste suggerer ce que je voit dans une personne comme Very Important Person ! a vous de discuter !

2. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23
    Re : encore VIP !

iwa ba3da ana khassni manab9ach n3ass bach nakhod vip bach nab9a nvipi hatta an bhal shabi
    o narbah ana f achhar vip bhal sda3
    iwa khassni bezzaf

3. nassira

J'aime reçus:
    335

ghir maddirch b7al chi wa7din waslou l VIP avec un grand nombres de messages mais si on verifie ces messages on trouve les statistiques suivantes dans 1000 messages on a :

* wa3ra 150 fois
    * hamda 100 fois
    * hahahah 150 fois
    * DP 100 fois
    * chat prsnel 120 messages
    * wa3333 :-( 100 fois

alors si on supprime ces messages en cherchant les messages importants le membre va avoir le rang de Immigrant ou bien de citoyen !

4. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23

hahaha
    ach ngollak ana 3jabni site hit fih les discussions mazianin makanadkhalch lay disscussion walal ay topic hamd kimma golti wallli kayhamni hoi anni kanaktachaf cho3ara2 hnaya kaykatbo maziane kaya3jabni na9ra lihom o naktab

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

hiya daba ana ne9der nakhoud rang dyal V.I.P men daba [:Z]
    chui calme et mes messages koulhoum mezyanin et j'ai une tré bonne conduite f le site [54h] o manensawch que derniérement welit dima a jour f le forum [17h]

6. Milanello

Milanello Visiteur

J'aime reçus:
    1

pkoi autant de polémique autour d'un simple grade !!??  [07h]

7. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23

ana na3tik tsoni ga3 machi ghir t vipi
    wana khassni chi vip hatta ana hit ana drayaf

8. zbougz

J'aime reçus:
    559
    Re : encore VIP !

npon c'est pas simplement un grade c'est une couleur et on plus tat7ess rak wselti li chi 7aja [22h]
    mafhemtch ana 3lach nadet had rwina koulha 3la had l V.I.P, ché po wach taytef9ess bnadem meni taychouf qlq 1 wssel lgrade dyal V.I.P o tayebghi ycharek lfer7a dyalo avec les autres membres ou koi.
    sans rancune!!!!!!! [:Z]

@hakam l3azz khouya men l2a7ssan 3tini nsifet message

9. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23

awaddi ana wallah ma3ar had vip ach hia khok obbi ah ommi f hadchi makansayan vip makansayan sonit wach kayn chi ni9ach ara inti9ad tahlil

10. Milanello

Milanello Visiteur

J'aime reçus:
    1

@zbougz : peut être que ce que tu dis est vrai, mais fnadari makayen lash bnadem yk3a o yt9elle9 7it un membre qu'il n'apprécie pas a le grade VIP alors que lui non!!
    aweddiiiii....nssa [07h]

11. nassira

J'aime reçus:
    335

ana f lwal rah kan y7sseb liya hadik l' VIP raha b7al "memebre privilige" ola chi 7aja b7al hakda 7etta lwa7ad nhar mchit ghir 4 dyal swaya3 malli rja3t affichit le forum bach nchouf chkoun lli mconnecte w kayban liya kolchi bleemoni la couleur orange darat liya l7assasseya f 3ineya awwwah ach hadchi ?wana nchouf wa7ad l message dyal rosee de matin katgoul ,kolchi ghaywalli massbough b lemouni wana nafham hakdak hadchi ghir le nombre dyal les messages !
    daba la couleur bleu chwiya makaddarch f l'3aynin ca va !

12. zbougz

J'aime reçus:
    559
    Re : encore VIP !

chefti ila jina nchoufo ghadi nel9aw had V.I.P rah c'est qu'un simple rang kima gal kouya Milanello, rah matye3tik 7eta avantages f le forum machi b7al le rang dyal membre privilégier li taye3tik bezaf dyal les avantages alors il ne faudrait pas faire ga3 had lmachakile 3la walo.

13. nassira

J'aime reçus:
    335

daba fhamti 3lach raddha bibo accro (wakha ma3raftch ga3 achkata3ni hadik lkalma) hint VIP est unmot specefic makhassoch ikoun 3and aye wa7ad ... VIP khasshoum ikounou qlal b7al hadok s7abi membres privileges lah yardi 3lihoum !

14. zbougz

J'aime reçus:
    559

ila makheftch nekdeb hadak lcompte dyal membres privilegié rah c'est payant [17h] 5.99 € pour 1 mois et 9.99 € pour une année ;-)

15. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

le mochkile dial VIP howa anaha te7eyedate le 30 membre bchakel ta3assoufi bach un seul membre 3la khaterou
    hada mayossama bi dimo9ratiya fi bilad al batri9 [24h]

16. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

a notifier que l'accelerateur a deja bosté vers l'orange Dream [17h]

17. h@kim

h@kim Visiteur

J'aime reçus:
    0

c'est trés pratique ta methode de compter! j'apprécie beaucoup [06c]

18. nassira

J'aime reçus:
    335

merci beaucoup khoya hakim , 3laslamtak rak nawwarti site b rjou3ak !
    [20h]

19. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

la question qui se pose et meme qui s'impose c'est : es ce qu on a vraiment besoin du Grade Vip pour se sentir important ??!!

@Nassira tres bonne idée je trouve, favorisé la qualité au detriment de la quantité, la bonne conduite au lieu des comportements ringard..!!

20. h@kim

h@kim Visiteur

J'aime reçus:
    0

lah ysslmak merci akhti nassira c'est gentil! [06c]

Partager cette page