encore VIP !

Discussion dans 'Boite à idées' créé par nassira, 28 Mars 2007.

1. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3
    Re : encore VIP !

Chere Samira l3azz o nssar kimma dima wallah mawdou3 mohim o fi ma7allo

Keep it up you're a STAR [:Z]

2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

walakin sem7liya machi wa7ed mposti 3000 messages ou ykoun membre 3Adi ou tji tchoufi wa7ed 3endou 500 vip fchkel 3Awtani

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

VIP = Very Important Person, si on le lie au noimbre de message, ce n'est plus la peine de l'appeler vip...

une personne importante est une personne qui participe à la longue vie du forum par la qualité et non par la quantité [07h]

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

allahouma 10 poste li nakhdo menhom ifada o mou7taramine taybeyno 3la moustawa 3ali o taykheliwk tsurpassé ta culture général wla 500 poste ghir HS o smile  >>[:Z]<< o ched lia ne9ta3 lik, la raison hiya li tatgoule hakda ^^

5. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

thanks bb , how is every thing going with you  ?

par ce message tu es d'accord avec l'idee que j'ai suggere , un VIP doit etre une personne aimable, active, (leadre) un bon exemple par sa conduite, des messages interessants importants par leurs qualites et non par la quantite suivant les statistiques que j'ai donne avant  !

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : encore VIP !

pr clarifier : la chose n'est nullement facile a traiter le VIP reste une chose litigieuse du faite que chacun va dire que je veut être VIP ... là c l'asymétrie d'information que allons avoir ... les membres vont chercher a maquier leurs gestes et leurs actions ...
    mais "il faut plus 1 idée commune sur la rigueur" ...

mais bon etre accro ( fanatique du site ) ou autre ca aura aucune importance si la valeur donnée reste sous- le niveau acceptable ...

a mediter la situation actuelle...

7. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

daba galou chi 3olama nazel 3lihom lwa7ey bi ana le VIP howa le mochkile dial site we la 7iyednah ghadi yetssalaw lmachakile we ghadi tssali l7arb fe l3ira9 (la3ala9a je sais walakin hadi hiya hedrete l3olama)

ewa daba yak 7iyedtou le VIP wach kayen chi tagheyir ????

walakin l3olama2 le mech8ourine kolchi tayed7ek 3lihom felewel we men be3ed sinin 3ad tayete3taref bedaka2 dialhom [28h]

n3awedo nhedrou fe hadchi men benehna 2028 [25h]

8. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

@nassira: c mlon idée [36h] nti sra9tiha loool

shoukran anaki khditi fikra w weda7tiha, bittab3 na7no ma3aki

9. nassira

J'aime reçus:
    335

oui je confirme que l'idee ete la tienne " NO VIP" man tamma bdat lqadiya khdit man 3andak lfikra o developpetha comme je te l'ai dit avant tu te rappele ..meric pour ton soutien j'ai deja la majorite ( votre  honneur,   [22h] sekketsu, le moderateur dyalna lma7boub feirl, et la star S.O.T.Dove le membre previlige)et le reste des membres qui ont participe positivement.

10. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

It didn't matter where the idea came from, from you or from our friend red eye, a wake up call is always a good thing ;-) shake it well and it becomes tasty [07h] Enjoy

11. nassira

J'aime reçus:
    335

wakha, mais comment imaginer un VIP avec avertissement ou plusieurs dans une peride courte ou bien modere? alors le nombre de message ne peuvent jamais lui donner la bonne image sur le site !

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

ah bon les autres participent negativement donc ????

13. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

hhhhhhh khay kuch de toute façon j ai l'impression qu'on fait que tourner en rond en discutant encore de ce sujet, on est habitué depuis l temps de toute façon, makayen lache nessebou lma fe remla

mais je dirais pour finir que s"est l"un des rare DP autorisé,

beffffffffffffffffff

14. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

tarix c supposition bon il y a deux truc ici :

L'idée a de l'effet
    L'idée été deja traité mais reste en suspend

le statut VIP reste par notoriété un cadre far a 30000 ou meme 2000.000 de message peut importe mais ... le fond de chaque action sur le forum c quoi ???

mais bon ttes chose merite etre discuté libre est la personne mais rigeur dans la lecture ( je perfert pas etre au file du mot mais restant au point de l'esprit des interlocuteurs )...

Cordialement :)

15. nassira

J'aime reçus:
    335

khoya rak maqritich la phrase mazian, ana galt j'ai la majorite ... avec le reste des membres qui ont participe positivement c.a.d ga hadok lli jawbou hnaya rahoum positifs a l'idee: toi, tarix, hakam,hakim,milanello,zbougz... hadchi lli bghit ngoul bhadik (tout le reste)pour ne pas citer toute la liste .. safi c clair daba ? et merci pour la comprehension!

16. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

nassira sœurette c ,appréciative( effet que ca peut avoir chez les personnes a la lecture), non contestataire de l'idée

d'ailleurs je m'excuse si j'ai brusquer....

continu c ca le fond ...

Partager cette page