enfance = misère de parents aussi !!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par estrellajurkid, 21 Avril 2006.

1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    aujourd'hui on avait tonton et sa famille pour le dejeuner, et comme on avait un bébé avec nous d'a peu près deux ans ils ont commencé de parler des betises qu'ont fait les bebes de la famille lol et d'après eux j'etais celle qui leur assurer leur dose d'adrenaline chaque jour [:Z] pour dire combien je leur foutai les jetons ! [25h] et je me rappel aussi qu'on a du alerté deux fois la police au cours de mon enfance jusqu'a mes 6 ans ou je suis devenu trop sage !!

je vous en ai selectionné celle qui me fait plus rire !!

j'avais meme pas 1 ans et je marchais pas encore je rompais comme tous les bébés de mon age ...bref j'etais entrain de jouer par terre dans la chambre de mes parent , maman est monté une min dans le deuxième ou l'on servait le dejeuner pour les invités ( la famille dont mon tonton et sa femme qui sont venu aujourdhui ) en laissant les portes ouvertes ; quand elle est revenue deux min plustard elle ne m'entendait plus et me chercha partout mais ne me trouvait j'etais nulle part !! elle a appelé tout le monde d'en haut pour qu'ils s'y mettent avec elle ...rien a faire j'etais introuvable [22h] du coup maman perdait la téte et voulut alerté la police , mon père n'arretait pas de crier partout mon prenom dans la maison ...il est même allé cherché dans la cave bien que c'est une piece fermé a clé tout le temps ! bref y'avait que des pleurs et de larmes ... on pensait que qlq 1 m'a pris et s'est enfuis puisque toutes les portes etaient ouverte un va et vien dans la maison personne n'aurai remarqué !!! bref 3 h plus tard je me ramène a 4 patte jusqu'au mileu du salon l'air de rien ou il yavait juste ma mère et la femme d'un de mes oncles ; en me voyant mum a failli perdre connaissance après elle m'avait ettoufé de bisous lol en faite je m'etais endormi sous la coiffeuse de ma mère !!!

IWA ON ATTEND VOS MEILLEURS HISTOIRES AUSSI !!!!

2. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : enfance = misère de parents aussi !!!

et comment tu te rapelles que tu t endormi sous la coiffeuse!!! ca n'a pas de sens cette histoire!!! hahhahahaha

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
  4. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

la femme de mon tonton me la di !!! on a trouvé doudou la bas !!! et puis cété clair que j'etais resté dans la chambre et comme on avait pa pensé a ça ... bref fais ton malin :p

5. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

hade l'histoire fiha dareniche [03m]

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

yaaaaaaaaaaaaaaah

7tta ana fach kant 3andi 8 mois ! w93at li nafss l9issa , sauf que moi je ne me suis pas endormi sous la coiffeuse de maman , parce que la pauvre n'avait pas de coiffeuse , ana l9awni kanl3ab flipper f wa7ed l9ahwa f sa7t ssraghna !!!

kifach ???
    comment j'ai pu aller a un café et miser un dirham et jououer au flipper a l'age de 8 mois ???

waaaaaaaaaa je sais pas ! c'est mon frere ainé qui avait 3 ans , et qui travaillait dans la NAZA qui me l a raconter chafni mn wa7ed la navette spaciale !

a bssa7 , ra ma kantfallach ! !!!

7. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

aww, 3la ma kountich katadrab frayb 3and agourram dik sa3a ?

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

lla lla dik sa3a agourram kan deja kaytsalni flouss dyal 5 d lkissan d rrayb knt mkridihoum 3andou , wllit kanmchi ndrab rrayb f tri9 mdyouna !

9. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

dik sa3a fach bditi katakhwan lih l9ra3i dyal coca [22h]

10. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Rb7ti Prix d Z3at-wladbladi.com [22h]

11. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

wa hebete 3ade m7labate lbadiya ra ahessane rayebe tahe dirouhe :)

Partager cette page