Enfant handicapé

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Pe|i, 11 Mai 2010.

?

Garder un bébé handicapé ?

1. Oui

17 vote(s)
    77.3%
  2. Non

5 vote(s)
    22.7%
  1. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Salam chers amis,

une petite question me traverse l'esprit et j'aimerai avoir votre avis dessus.

Si jamais, lors d'une échographie, vous découvrez que votre futur enfant présente un handicap physique ou mental. Procédez-vous à un avortement volontaire? ou vous le gardez quelque soient les conséquences?

Merci pour votre participation.

2. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    iwa chti ra 7ajte l7ram 3amar8a ma tkmel !!!
    Je crois que mon commentaire m'attirera les foudres de WB [22h]

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    allah isam7k [22h]

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    lmouchkil ma 3ammrou ma kaytt3alaj b mouckil lli kbar mannou , ama 7ssan liya ? ykoun 3andi wald handicapé wlla n9tal waldi ?

5. diamondra

diamondra Visiteur

J'aime reçus:
    65
    oui psq ila dartilou l2ijhad kaytsama 9talti ro7 5la9ha lah w nafs 3ziiza donc nrabih wnkssab m3ah ajar

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    walakin rah machi sahla bach trabbi enfant handicapé. mission s3iba ou surtt f mojtama3 b7al mojtama3 maghribi. awla?

7. Ghir__dayez

Ghir__dayez Visiteur

J'aime reçus:
    12
    Salut ,

Deja c'est lors de l'echographie morphologique que tu pourras avoir la possibilite de savoir si le bebe souffre de certaines anomalies ou pas, et elle se passe si je me souviens dans le 2eme trimestre de la grossesse , donc le bebe est deja grand et un avortement a ce stade sera dangereux.

En plus de ca comme la dit nournat , un avortmenent quelque soit le moment est un meurtre tout simplement , et un rejet de la dicision de Dieu en plus.

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    gad mma s3abat , ma ghatwssalch l ssou3oubat 9atl nnafss bi ghayri nafss , w chkoun hadak lli ghay9tal l2inssan ? weldou ? !!! man yatta9i llah yaj3al lahou makhrajane a khouya , ila wa93at b7al had lmass2ala l2inssan mou2mine , kaykhassou y3raf blli rah imti7an mina llah 3azza wajal , alors ysta3in bi ssabr w b l2iman , w ma ghaykoun ghi lkhir incha2allah !

9. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    Je le garde ht hadak c'est un être humain et en plus c'est mon fils meni tans pis au gens tans pis au people l'essentiel que je l'aide pour dépasser son handicap :)

en plus rebi fouq kolchi koul momen moussab

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ya mieux, tuer son père et sa mère pour qu'il n'aient pa d'autre enfant handicapé [22h]

sinon mode sérieux,; je rejoins l'avis de nournat

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ma 2ass3abahou min imti7an wa ma 2arwa3a an tanja7a fih , llah soub7anahou wa ta3ala makaymta7an ghir l2inssan lmou2min w 3atih les outils bach inja7 f lmti7an , ta9wa llah wa ssabr ... iwa rah ma yss9out f lmti7an ghir lli nit baghi ys9ot .

@ redeye : tta ch7al hadi w nta kattafa9 m3aya , la prochaine fois ghandir chi jawab ma tfham fih tta wazza , ghatji tba3ni ghatlaf 3la darkoum w tbat f zzan9a lol

12. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    ça ne se discute même pas, lli 3endo lkebda yqtel wladou hadak insan maysta7aqch le cadeau d'être un parent. D'autre part, un enfant sain n'est pas une garantie d'une belle vie, kaynin chi wlad tbarkellah ou slat 3la nbi irakbou chalal f bnadem. 5amisan, l2insan lli kayakhod l2omor bi 3omq ou makayeddihach f sat7iyat ma3amro maghadi yefham had sabab k rad mouqni3 3la qatl jouz2 mennou. 3la had le7sab, qerrabna nebdaw nhadro 3la ila weq3at lweldak chi 7aja ou tsab matalan b chalal jouz2iy wach tqetlo oula tkhellih qlq soient les concéquences?

13. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    je voudrai pas l'avoir je conseillerai a ma femme d'avorter

14. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    [24h] hada ahsan hal

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ya gamid inta ya gamid lol
    iwa llay3tik chi mra lli tgoul lik ila smiytek rajel aji 9issou )))

16. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    heya dake makllame al sabi9e dikroho machi klamek [24h]

17. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    Loin de la religion ... je garderai cet enfant ... handicapé ou pas sa reste mon bébé que j'ai porté au moins 4 oula 5 mois avant de savoir qu'il est handicapé donc ya déja un attachement bini w binou et au cas ou son papa ygoul la je ne veux pas de lui avorte ou blabla.. je laisserai tomber son papa a ce moment là

1 personne aime cela.
  18. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    ana ma n9derch n7kem ma demt ma jarabtch hadak l2i7sas w ma t7etitch f hadak lmwa9if

19. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Iwa dabber rasseha m3ah , khalliha te3addebou ou i3addebeha ..

20. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    iwa ila khayrak lah mabin enfant handicapé ola matwldch gaaa3 chno tkhtar ?

à mon avis had dnia lach kayna ga3 ila matm7na.... au moins mli tji lmoot tdina ngolo hamdolilah lm7na o dwzanaha lbala2 o sbrna 3lih maymknch lah i3dbna o 7na sbrna hadchi kolo

o lhla ijarab chi mslam wila kna ghansbro ya rbi 7ta ila blitina sinn ya rbi strna f l2ard ...

Partager cette page