enfin j'ai rencontré un homme.

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par geamsa, 6 Janvier 2007.

1. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2
    salut mes amis
    j'ai rencontré quelqu'un de trés sympa, et en parlant avec lui, j'ai trouvé en lui tout ce dont je rêvais chez un homme, je suis trés attirée par ses idées, sa façon de penser, enfin tout et tout, je sais pas si je suis entrain de tomber amoureuse, ou c'est seulement une fantaisie, car je ne serai sûre de mes sentiments que... vraiment je ne sais pas quand [42h]
    je n'es pas trouvé une réponse à ma question, et vraiment si je vous en parle c'est que je ne sais pas comment savoir ce qu'il pense de moi? j'ai besoin de votre aide, et de vos conseils!!comment pourrai je le savoir, il est trés discret en ce qui concerne ses sentiments, et moi je brule d'impatience, je veux le savoir, que dois je faire? :(
    je manque d'experiences en ce qui concerne le sujet d'homme, alors soyez vigilent avec moi [06c]

2. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    daymane lbidaya katkoune zwina..katb9a 9adyate iktichafe l2akhare..atta3arroufe 3li8 3an 9orbe..ou 8na khasse atta3amoule bel 3a9le..ou attajaroude walawe mou2a99atane men l3a6ifa..7ite l3a6ifa 6ri98a zwine innama kay2addi lilfaraghe..matsawli8che..innama 7awli ta9raye afkarou..mou3amaltou..lla8 yewaffe9..

3. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    cho akhiti illi radi n9oulek allah y9awek wytabtak
    wlli radi nshek bih sali salat esstikhara wchoufi ila kan ysleh ou nn
    ntmana nsma3 khbar mziwen prochénmt

4. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    seule chose que je peux ajouter c est laisse le temps au temps [06c]

5. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    galha l majdoub 3la nssa o katantabaq 3la rajala aussi
    souq rjal souq matyar ya dakahl rad balek
    ywariw lak men rba7 qantar o ydiw lik rass malek
    donc a khti nassi7a diali 8ia hakmi 3aqlak o wazni f3aylo o klamo, dakhli8 souqak lwaqt li koune khawi o waqt z7amo ra8 7bibak li t3awwel 3li8 f waqt chedda
    wayak tsar7i8 bel 3awatif dialek ola kan baghik bennia ra ghadi ybane men f3aylo (machi ghir men qwalo)
    aham haja kimma tfadhal si alabarik 8ia hakmi 3aqlak o matkhallich 3awtif dialek taghlab 3lik
    lah yssakhar

6. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    bien di les ami

7. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    dapré ce qu on peu comprendre de ton mesg c ke tu commence déja a avoir des sentiments, perso ce que je peu te conseiller et a toi de voir c d y aller directe et de lui demander se qu il pense de toi ou pluto comment il te trouve ( il comprendra) et nous les mec on aime bien les filles qui prennent des iniciative (va expliquer ca a ma copine [22h]) au mieux il te fait sa déclaration, et au pire tu l interesse pa du tou et la tu évite de te faire moin de mal que si tu tombe vraiment amoureuse de lui et ke tu te prent un rato apré [20h]

ps: si jamai tu sui mon conseil met toi sur ton 31 avant d allez lui parler si il a un gramme de matier grise ds le cervo il va bien s appérsevoir de quelque chose ;-)

8. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Moi je te conseillerai plutôt d'y aller tout doucement. Pourquoi es tu pressé de savoir alors que vous venez juste de vous rencontrer ?
    Laisse faire le temps et incha'Allah, may koun ghir el khir. Si tu commences déjà à lui poser des questions sur ce qu'il pense de toi, ce qu'il envisage à l'avenir, il va se sentir emprisonné, tu vas lui faire peur et votre relation risque de ne pas aboutir. Pour l'instant, tu vis des bons moments avec lui, profites en, discutez, sortez et ne te prends pas la tête, il finira par se confier à toi sans que tu lui poses des tas de questions. Ceci est mon avis mais après c'est à toi de faire ce que tu veux a khti. Allahi 3awnek...

9. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5
    pk had salat esstikhara !!!!!! .
    tu sais bilita que les rencontres avec un homme et femme po marié hiya fi l2assel diyale8a 7ramm ? alors pk dik salate bach tchouf wach ysal7 oula la ??? [07h]

10. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1
    bien dit pupuce, je px rien ajouter comme conseil

11. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2
    mes amis, je suis trés heureuse parce que vous me soutenez beacoup, j'ai eu du mal à voir les choses, à priori je vais suivre vos conseils, et attendre, jusqu'à ce que rebbi yhen 3liya, et qu'il arrive à me déclarer ses sentiments, mais jusqu'à mnt, il dit rien du tout, moi non plus, peut être qu'il a peur d'être rejeté, mais ce n'est pas le cas :(

12. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    من أحب بقلبه هلك و من أحب بعقله نجا

13. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7
    le9ite les amis sebe9o we galo lik te9eribane kolchi le7aja li bite nechire li8a 7aja bessita we 8ya ana "les sentiments ça se sent pas la peine de les dire surtout l'amour" ila keneti ka tebeghi8e fa 8owa ghadi ye7esse bike bela ma tegoli8a li8e et de meme 8owa.

netemena ila kane like fi8e khire allah ye wefe9ekom le be3edyatekom we ila kane fi8e chere allah ye be3edo 3ela 6eri9ek
    [06c]

14. bent lblad

bent lblad Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bien dis les amis a7san nasi7a hiya ligoulto tsanay akhtiti wt7alay bsabr

7aja lina9dar nzid fhad le sujet howa ana had la période li kadouzi biha daba(ma3arfach ses sentiment envers toi)7ta hiya b7lawtha ghir khaski t3arfi tastat3miha(walat 7alwa [22h] ) matzrabtich akhtiti wt7ar9i les étapes khoudi wa9tek lkafi darsih wt'akdi men les sentiments dialwk w7ta howa 3tih lwa9t lkafi yemken ykoun 7ta howa mazal m3atal 7it baghi yt'akad men lmacha3ir dialo.un dernier conseil kifma kanet la résultat ti9i frasek wsurtout flmajtab.wlah ysahal lik wy2atik blkhir :D

15. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    Moi aussi je dis tssenay, koulchi ghadi ybane avec le temps, ses gestes ses paroles mais surtt ses faits et gestes vont te dire si il t'aime ou pas, si il mérite ke tu l'aimes ou pas...
    d'aprés ce ke j vécui et d'aprés l'expérience de mes proches, je vais te dire un truc, le coup de foudre rah makayen mass3eb mennou kayhezzek hetttaaaaaaaaaaaa le 7ème ciel et kaynezlek 3la ghfak et makathessi bedekka longtemps aprés, les hommes si tu leurs dis ce que tu penses et ce ke tu ressens pour eux sois sure qu'il fuiront, alors laisse fairele temps, mabaghache nhetmek mais hadchi bache bditi ton sujet, bhala ana kanehder fache yallah j eu le coup de foudre, aprés , je te diss pas, :-( lmouhim hedri 3aklek et illi tkhellik khelliha, personne ne mérite diri 3lihe hadchi kamel sans k'il t'aime [17h]

16. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    le grd: oué tu a raison paske j me ss vrmt trompé fsujé [22h]
    mé apré rani rje3t w9olt ana drari rahom 9alo lmofid ok
    gmsa: sui lé conseil khiti é ne le di pa ke tu l'aime hit radi ydir fiha mohim wtzad fih dal3a

17. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5
    ok zine Bilita c est ca . normalement jateni fechkel had l9adiya :) mais voila :D

18. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    l2okht, mnine jebti had ladressa, 3afak lamafehmini rah mafhemt walou [01m]

19. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    koun ghir kanet katzzad del3a rahoum dlouuuu3, naari kaytel3ou lihoum legrayed et ils se sentent important et bhala hetta hed makayen fi denya ghir houma mais ils savent pas ke kif maderti ydare lik,  [22h] aweddiiii machaaaaaakil

20. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    hit les mecs quant katghouli lihoum la nana je t'aime je t'adore et tt le tralala, le mec panique kay3andbalou hadik lbent bagha zwaj et peut être ghadi tebka lasskah oula je sais pas achnou kaydour lihe fhadak lemkheyekh 3andou, lmouhim et comme lui ne l'aime pas rah la pluopart du temps il fuit et kaykelleb fi jiha khra, [07h]

Partager cette page