enfin j'ai rencontré un homme.

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par geamsa, 6 Janvier 2007.

1. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    soit disant c'est logique, puisque lui il ne l'aime pas ça ne sert à rien de lui mentir , -sauf s'il veut passer un certain temps avec et après fuir- [07h] il vaut mieux être franc depuis le début.

parceque l'amour d'un seul côté ne suffit pas, et on ne peut pas obliger quelqu'un de nous aimer à force.

et si le mec est intéressé à elle, je ne pense pas qu'il va aller chercher ailleurs, et vous les filles si quelqu'un vous aime et vous vous ne l'aimer pas , vous lui dite directement non comme l'a déjà fait à mainte reprise la propriaitaire du topic

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    wa l3fo a khay,
    daba ghi kemel le raisonnement dialek we chre7 liya kichach nass bach yewesslou la had zwaj li 7elal bla ma yet3aref le couple men 9ebel, yechoufha tchoufo yekhettebha we te3eref 3liha men be3da zewaj.
    messabe tjib liya dalil fe dine dialena li tayemne3 l amour mabir 2 personne we chi7aja tatemne3houm yetjem3ou we yedakrou. m3a khouk ma9arich die bzaf [07h]

3. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    ana franchement je dis no, pour une simple raison je sais ce ke veut dire aimer sans espoir alors manebghich nhett chi hed fi chi position ana manebghich nethett fiha, et t'as raison aimer d'un seul coté ça n'a jamais mené kk1 à nulle part, ghir kanebkaw nkedbou 3la rassna [07h]

4. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    ya salaaaam 3la lpsychologue, jawab houwa hadak [35h]

idan bla ntehmou rejjala annahoum kayherbou.

7it ye9der yetzewwej biha ou ywe93o machakil ktiraa men be3d, rah ss3iba bezzaf anna yetzewej bchi wehda makyebghihach, lmoja llewla lli ghadi tji , ssfina dialhoum teghre9

5. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2
    si vous remarquez le titre du topic, "...j'ai rencontré un homme", et j'ai toujours rêvé de rencontrer un homme, ça veut pas dire que mes amis ne sont pas des hommes (hacha, rejjala wrba3 [22h]), mais j'ai trouvé en cette personne, tous les caractéres que je cherchais chez un homme

6. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    c ce kil veut bien te faire croire fais attention rah hetta hed ma parfait 100%
    ana magheltch yetzewej makayebghihache mais au moins mayekdebch 3liha aji rah chal men couple tzewjoumakayebghiwch be3diyathoum waji tell 3lihoum daba un amour makayench et houb fi allah, rah l3echra haja oukhra khellina men kanebghik et katebghini et ghir hadra ou safi bnadem ila mathakech et madazch bchi hwayej 3amer makaybane lihe la valeure des choses

7. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2
    je sais "alkamalou lillah wahdah", gha l9ite fih 70% dial lmouwasafate, machi 100%, mais hamdoulah 3la dek 70% [22h]

8. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    fais tjrs attention, c juste uin conseil mate3tich neytek hetta nti à 70% hetta tjerbihe ya pasd mieux ni plus facile ke de tester un mec [07h]

9. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2
    lla je suis pas du genre qui testera un homme, malou makina [22h], rani ghadi nkhelli tajine 3la 3afiya khfifa, ta ytib 3la khatrou, comme vous m'avez conseillé, je vais attendre jusqu'à ce que je sens riha dial lehra9 [22h], manjerbou mayjerebni, hta yla mased9atch liya lwesfa, alkhayrou fima khtarahou llah, wana ba9i magoulte hta bismillah, yallah tande9 , sounite 3andou khasser [22h]

Partager cette page