Engagement...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par NoUnOuS, 4 Mai 2007.

1. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir (ou bonjour),

Dans mon entourage, j'ai remarqué une chose impressionnante (3ad bdit kanakhroj man darna [17h] )

A partir d'un certain âge, c'est fou ce qu'une fille exprime comme envie d'engagement. Elles se jettent sur le premier male en vue.

Je voudrai savoir si c'est un cas général, ou c'est juste le type d'échantillon que j'ai choisi ne concorde pas avec la réalité,

Si oui, a partir de quel âge ce désir commence a s'exprimer,

Enfin, que motive les filles pour ce désir d’engagement.

2. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Engagement...

A7eyyani 3elik a le3firita :D
    po forcément ce que tu vis actuellemnt s'applique sur ttes les filles de ton age ..... ça dépend de la personne son éducation , sa confiance en elle..etc et ossi , des bras dans lesquels elle veut se jeter :D

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

[22h] [22h] rah 3frit hadak machi 3efrita [22h] [22h]

4. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

eh beh tant mieu alors , j'ai raison de me tromper ...lui il parle au nom des filles tllmnt g pensé qu'il était une fille en plus son pseudo est en rose ....... :D dslé khay Nounous elli ma shaf profil dyalek ma 3erfek [06c]

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

oui rah li 3ando dik lblaka dyal retraité takoun en rose [:Z]
    khouya nounous tu as dit a partir d'un certain age yak tu peux nous dire l'age aproximatif li tatehder 3lih ntaya [06c]

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Engagement...

35 ans [17h]

7. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102

mafhamtch [29h] :( [07h]

8. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

35 ans raha douwzate koulchi dakchi 3lach kay hdar le sujet o daba barka kat goul mal lbenay machi rajal ??

9. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65

[:Z] omal lbanay ma3lihch allah.........hh
    had dahira wallat daba tatban oktira, tatal9a chi barhochat fihom ghir chbar laroub yallah taywaslo lil clavier otaybdaw ychatiw oyabghiw yat3arfo 3la des adults kbar manhom b une awla 2 ans, oyatsa7bo m3ah. l'age dialhom taykoune 10 a 12ans. lawlad 9adhom mazalin khnounathom sayla, 7anyine 3la rkabihom tayla3bo lbilles o trounbiya.
    tkhaylo m3aya had nokta li wa93at bessa7 hadi chi 2 mois ta9riban:
    une fille est un jeune garcon agés de 12ans dans une bibliotheque du Centre Culturel Francais, wa9fine tay9albo fil ktouba, bdat lbat tatajbad flsan lwald, wa7ad chwiya rlmathalih hakda, galatlih "wach manatsa7bouch? namchiw l'Fleurence(une café-buvettes) ncharbo 3assir". lwald maskine ghir sma3ha bdaw snano tayt9ar9bo orkabih tayvibriw, galiha rani t3atalt 3la mama khasni namchi..
    [22h]

10. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

Kima gal Max_Lorie ca depend de la fille et sa confiance en elle, chaque fille quelque soit son education ou la confiance en elle, un jour ou l'autre elle sent qu'elle a besoin la presence d'un homme dans sa vie, mais biensur y'en a qui savent trier et d'autres se contente ce contente de n'importe matcho juste(bach tssama elle a un homme dans sa vie).
    wa ya3ich l matal ( vaut mieux etre seul que mal accompagne!) c ca ma devise!

11. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

c normal qu une fois la fille arrivé a un certain age katghi t instala w dir wlidat w mssiou
    lbnat machi bhal lwlad, kaykhashoum yfkrou f l'avenir machi gha f le present bhal lwlad
    intaha lmoujaz :p

12. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

et pour l'age ??

13. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

C'est en relation en fait avec la ménopause, qui arrive chez la femme dans les milieux des 40 (~45ans). Donc ce fantôme de ménopause fait peur à la femme, car elle voit tous ses reves de fonder une famille et avoir des enfants se briser devant elle.

Ce problème se pose moins pour les hommes (heureusement ;))

14. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

pr l'age ça varie d'une fille a une autre,3la 7ssab tari9at tafkir,l'entourage
    c a d kayn 3awamil li tadfa3 annaha tfaker fih
    [06c]

15. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

wa sahla a nousnous

chouf hadou lli kayetla7ou 3lik ch7al f 3merhoum ou dir la moyenne et l'écart type ou ghadi te3ref :D

16. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

Concernant l'age au moment ou elle se sent prete tout comme l'homme la elle pense a s'engager, y'a des filles qui pense a ca a un tres jeune age d'autres bcp plus tard...

17. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

8ado bejouje 3etaweke el jawabe le sou2alek
    lebenete ka tefekere teretabete une fois la clochette biologique 3enede8a sonnate we demaghe8a khela8a tesseme3e8a ila seme3ate8a me3etela ka te7awele tessetedereke el wa9ete da2i3e 7ite i7etimale bache dire welidate8a beda ka yene9esse me3a le3emere.

18. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

rahom taychofo nesbat l3nosa tal3a hadak chi 3lach khashom ydabro 3la rashom 9bel mayfot lfot ya3ni fi sen mobakira 9bal men 20 3am :D

19. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

apres une etude f SPSS , l9it dakchi ne sui aucune loi logique,
    llah i7fadna o kan

20. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61