Engagement...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par NoUnOuS, 4 Mai 2007.

1. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : Engagement...

yahfadma man mimma saba9a dikrouho [22h]

2. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

yhafdak men la fille ki veut s'engager ?
    oula yhafdek men la fille qui veut se peserver? oula yhafdek men la fille qui respecte sa religion ? oula yhafdak men dik hlima lwila li mased9atch bhal les occidentaux ? oula chnou?

nawarni allah yardi 3lik !!!

3. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

llah i7fadna man charr fimma kan goli amine [17h]

4. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

wagoul allah ya3tina chi 39al qui nous aidera a raisonner, allah yhfadna men mou3siyat ou ytabat 9lbna 3la l2iman !!! amiiiinnne

5. asmaaha

asmaaha Visiteur

J'aime reçus:
    0

elles se jettent sur le premier male!!?d'ou ta eu cette idée!je ne peux pa décréter qe ça n'existe pa,comme je ne peux pa dire qe c un phenomène trés étendu!!!si ta rencontrer qlq un qi ta insinué qelle est de ce genre,ben c surement un cas particulier....ne juge pa si vite les choses,att 7ta tchof plus de cas pour avoir assez d'info..:p bonne chance!

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Engagement...

Je veux pas rajouter de l'huile sur ce feu, mais j'ai vu de mes propres yeux des femmes tellement désespérées, qu'elles se jettent sur le premier homme qui passe :(

Allah y7fad ou safi

7. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

si vous connaissez une fille qui cherche pas d'engagement faites moi signe [17h] [22h]

8. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

une fille a toujours ete dependante de sa famille, la societe ou bien de son petit ami. du coup elle cherche constament une personne sur qui elle peut dependre comme elle l a toujours ete, des fois c est pour sa famille, pour qu elle l a laisse sortir autant qu elle veut avec son petit ami, ou des fois pour arreter les blablas de la societe "injuste"
    Pour elle, le sentiment que px etre un jour elle va rester seule la honte donc elle doit a tous prix chercher l homme sur qui elle va dependre, une fille doit se marier a un certain age si non c foutu pour elle.
    Elle se jeter dans les bras du premier mec qu elle va trouver, ce sont des reves de petite fille, croire qu'on est tomber sur son prince charmant. pourkoi elle croit que c ainsi , vu que les mecs ont tendance a faire croire aux filles que c l homme qui leurs faut et il s amuse a leurs dessiner une vie en rose, la fille sensible et naive croit tres vite a ça, et elle peut pas s empecher de penser que vraiment il est parfait le mec...

9. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

je comprend rien ... [01m]
    c vraiment absurd !!! pourtant maghadich tamchi l jahannam s'elle ne se mari pas !!! (...) [17h]

10. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

Si elle veut se marier c pr la societe w devant ses parents zeama comme koi raha elle s est marier mabkatch bayra c absurde oui le monde est absurde, son absurdité rend les personnes absurdent aussi

11. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

lli ddaha f la société ma3mmrou yzid ll9oddam [07h]

12. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Engagement...

De manière générale, la femme a tendance à désirer le mariage plus que l'homme (Je parle pas qu'au Maroc, c'est vrai dans tous les pays du monde). De plus, dans notre société, le complexe "Bayra" hante les femmes tel un fantôme.

Quoiqu'il en soit, ce phénomène existe bel et bien, mais connaissant les causes, on est amené a étre plus tolérant envers ces femmes au lieu de les juger.

Partager cette page