English section

Discussion dans 'Boite à idées' créé par chocolatina, 20 Février 2005.

1. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    voila..je pense qu'il y a pas mal de gens ici qui parlent anglais mieux que le francais ( j'en fais parti [06c]), alors j'ai pense pourquoi ne pas creer une rubrique ou bien juste ouvrir un sujet ou tout le monde parle anglais, peut importe de quoi en parle. juste pour liberer had les sentiments li ldakhel en anglais :-(  ( je plaisante la ;-) )

2. mesk-ellil

mesk-ellil Visiteur

J'aime reçus:
    0
  3. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    personne ne vous interdit de poster vos messages en anglais...chacun s'exprime comme il veut ( tu peux déjà trouver des posts de poésies en anglais...) mais de là à créer des rubriques pour chaque langue et chaque dialecte !!! ça ne fera que nous éloigner les uns les autres !

chacun s'exprime comme il veut et celui qui ne comprend pas n'a qu'à le dire...je suis sûr que tout le monde se précipitera pour lui expliquer ce qu'il n'a pas compris... ;-)

4. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Chui agreed aussi....mais cette rebrique va être juste pour les anglaishik lol c'est tous alors il va pas avoir trop de monde tu vois! et bah chapeau bizou

5. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ben je pense que si je reponds chaque fois a un poste en anglais, il y aura tjrs quelqu'un qui va me dire qu'il n a pas compris et donc quelqu'un ou moi meme aurait a traduire, ce qui ne sera pas le cas avec une rubrique en anglais.. et qui vous dis qu'il n y aurait pas beacoup de monde? on ne sait jamais.. il y a des tas de gens qui savent parler anglais ici et si cette rubrique ne marche pas , il y a tjrs moyen de la supprimer apres.
    et ce n'est qu'une idee... [07h]

6. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    oui mais une rubrique qui parle de quoi? blague, discussion, viens apprendre à parler anglais......?

7. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Pour rappel, L9ant avait proposé de créer une rubrique pour le français...et ça n'a pas été réalisé pour les mêmes raisons...

>>> lire ce topic en entier
    http://www.wladbladi.com/smf/index.php?topic=580.0

après, il y aura une section "allemand", une section "espagnol", une section "tachel7it", une section "tamazight", une section "tarifit"...

bref, restons unis ! c'est mieux !

8. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
  9. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    chocolatina no way a khti try to understand what pouet said
    he's right we won't feel as if we're moroccans
    because if the admin do so the topics will target specific people and this is not good for our dearest website wladbladi
    we wanna stay unified
    u can express u're opinions as u like

10. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ewa it was an idea and they didnt find it a good one... I will survive with the decision :(, wakha ana dedd8a... mais bon.. [07h]

11. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    a l'aise dans la falaise, relax people qu'importe le language c pas grave netfahmou, choufou ana dirou liya language dial icharate houa li tanfhame...

12. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    well well well .......... sexuze me , this iz a viry good idea indeed , but :( unfortounatlly they said iis impassiboule...and i think it s verry sorry becouse it s a viry good idea thank you anyway for this good idea .......live morocco live wlad bladi ssank you admins ssank you membres sank you iveryboudy........ [07h]

13. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Ana mamettafe9ch !!!! lli bgha yaktab blanglais yktab ! welli ma fhamch ytarjam texte f Google ! simple ;)

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ana les postes dyawli ghanbda nktabhoum b tari9at braille [03c] ou lli mafhamch ghantarjamha lih b tari9at matbraych [22h]
    si serieusement , ana makan9achbalch f l'englais , yallah kan3raf fiha always bl2ajni7a -lli mafhamhach hiya- da2iman 2atirou ma3a ttouyour - alors les postes en anglais kan7awel n9rahoum , fhamt chi 7aja howa hadak , ma fhamtch kan9ni ou na9lab , malni tta nmchi ntarjam ou n7ra9 rassi ? ach ghaykoun ga3 mktoub fih [22h] (je plaisante ) (imken)
    alors f ra2yi lli bgha ykteb b chi langue ikteb biha , la langue n'est pas un atout , lmouhim houwa l'information lli kayna f l message , l'idée , lmadmoun , ou lli 2aham houwa anna had l'information khassha tawssal les autres , en anglais en français en arab bddarija juste b un smilys machi mohimm ! lli i9dar iwassal lina l message dyalou ghi par telepathie , i7awel , killa3b tsda9 , ou nrajja3 lmodem l maroc telecom ...

15. maghribia

maghribia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    that'sawesome now it's easy for me to discusss manythings .

Partager cette page