Ennifa9 fih o fih

Discussion dans 'Discussion générale' créé par BOLK, 10 Août 2006.

1. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    Re : Ennifa9 fih o fih

[19h] amine lah yardi alina kamlin

2. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0
    Es-Tu Hypocrite ?

En fait cette question me tracasse et me preoccupe depuis si longtemps, depuis quand j'étais adolescant!
    Suis Je Hypocrite ? [01m]
    on croit a des choses, mais on les pratique pas.
    on pratique et on fait des choses, mais on croit pas en elles.
    exemple:
    on est musulmans, mais on fait bcp bcp .... de choses qui sont interdites par notre religion!!
    comment vs appellez ca? c pas de l'hypocrisie?!
    et vous?
    etes-vous hypocrites?

3. sirwaji

sirwaji Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense que cela depend a qui on affaire et aussi il s'agit de quoi .
    J'ai un exemple khouk habite chez toi toi t'es ma marié avec enfant ton frere ne fout rien de la journée t.v café derb cette situation te dérange mais tu ne peut le lui dire car c'est ton frère et tu n'as pas l'impact de père pour le conseiller tu n'est que son frère et ce que tu va lui dire il le sait mais soit il ne peut le faire soit il veut pas le faire te facher avec ton frère et lkhawa 7ad8a dnya ou bien te taire et attendre que tay ta8da que faire ???????????????????

4. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

f had le cas ghir ghadi tgolo chi 7aja ghadi y7ess brasso indésirable o ghadi yt9alle9 mnnek alors ghaadi t7awel tchofo wach howa nawi frasso yeb9a gales diiiiiima sans rien faire ou bien il pense à faire klkch f le premier cas ghadi tssber tat3ya o ghadi tgolo ssaara7a f le 2eme ghadi tssber alih chwia tay7en alih ellah ta howa rah c pour ça tangolo bnadem yra66ebo y7awel maykounch franc à tel point amma dik l9adia dial ngolih li kayen raha tkharbi9a o safi

5. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55

wlahila vs avez raison had lkadya dyal nifak katrali bzaf des fois j'essaye d'etre franche mais ca marche pas tjrs car d'autres fois tu te retouves obligé bach tnofek et qui dit nifak dit mensonge... ainsi de suite . mais quoi faire? [42h] (mojbarone akhaka la batala) ,ida manofektihch tu risques de le blesser d'une facon ou d'une autre et c' à partir de la ou commence le vrai prob c' qu'à vrai dire on ne fait qu'agraver la situation de plus en plus sans se rendre compte des degats, juste par" hchoma "ou bien peur d'etre mal jugé ,de decevoir ...les raisons restent diverses alors que le prob reste le mm . que devons ns faire ? vraiment je sais pas [37h]

6. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

mais c question d'education de la societe, tarbiya dial moujtama3, et de mentalité, pq en europe ou en amerique du nord les gens sont francs ?!
    • aji a l bant, fine kounti?
    • kount bayta m3a sahbi
    `
    au maroc:
    • aji a l bant, fine kounti?
    • kount m3a sahbti tanraje3 l mou9arrar dial l 3ouloum tabi3iya!!
    [61h]
    [/list]

7. BOLK

J'aime reçus:
    309

hadik haja khra tatssema kdouuuuuuuuuuub :p

8. sirwaji

sirwaji Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Re : Ennifa9 fih o fih

9. BOLK

J'aime reçus:
    309

kholassat el 9awl anna el insane ma 36ah ellah 39el illa o bach yssalek bih rasso f had el 7ayat elli saret jour apres jour tatss3ab ellah yedina feddaw o safi amiiiine [06c]

10. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

ana thala fi chi 7ad wa nta makat7amlouchi smito karam wa joud machi nifa9 [06c]

11. BOLK

J'aime reçus:
    309

karam o joud belma7abaoui mais bellkarahia taytssama hadak nifaaaaaaaaaa9  [44h]

12. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

nakram ay 7ad ja dif 3Andi hadi min tiba3 3Arab [17h]

13. BOLK

J'aime reçus:
    309

daba nti tadwi 3la diaf o ana tanhder lik 3la lmo3amala el 3amma fel7ayat el yawmiya dialk exemple :

kho ton mari 3ayech m3ak feddar de toute façon il te dérange alors w9a3 binek o bino khssam ma b9iti tat7amli m3ah mais en meme temps tat3amli m3ah 3la wjeh ton mari fna darek wach :

ghada tgoli lih safi ma tan7emlekch foutni o sedd 3lia
    wella ghada t3amli m3ah 3adi f7al ma jra walou o li fracek rah fracek ya3ni howa classé safi

repond moi stp

14. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : Ennifa9 fih o fih

chacun a une personalmité khoya bolk alors nass ydirou haka bach y7afdou 3la les sentiments des autres hada lach rahom yet3amlou hakak...mais ya des autres mayhemhomch nass wdakhrine wmarahomch yra3iw lita7aja ...

15. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

7Ayartini ma3a ani 3omri t7Atit fi had maW9if

Partager cette page