Enregistrer une Animation Flash !

Discussion dans 'Support informatique' créé par L9ant, 3 Mars 2006.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Comment pourrai-je enregistrer une Animation Flash sur mon PC depuis une page web ?

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Enregistrer une Animation Flash !

pas la peine de chercher à l'enreguistrer, elle est déja sur ton pc....
    une animation flash, c comme les images et les pages d'un site web, elles sont téléchagées sur ton pace dans un dossier pour les fichiers temporaires, lorsque tu visite le site...

tu ouvre internet explorer
    va dans le menu "Outils"
    puis tu cliques sur "Options Internet"

ghadi tekhraj lik dik la boite de dialogue l3ajiba, felwasst kaynin 3 boutons :
    "supprimer les cookies", "supprimer les fichiers", "paramètres" (hadeshi pour internet explorer 6, pour 5 ya ke 2 boutons, "supprimer les cookies" makaynsh fih)

tu clike sur "paramètres"
    gahdi tekhraj lik wa7ed boite dialogue fiha lta7t dialha ta hia 3 boutons
    kliki 3la lwesstani fihoum "afficher les fichiers"

gahdi yet7al lik dossier li fih les fichiers temporaires dial internet diawlek...
    tu fais un affichage par type, et tu les ordonnes, gahdi ybanou lik ga3 les annimations flash, copihoum 7athoum sur un autre dossier, w 3zal w tkheyar fihoum li bghiti...
    ila makansh 3andke flash installé, rah tu peux les lire avec internet explorer, 7it fih plugin flash howa....
    sinon ila bghiti ghir animation wa7da bla mat9ellab fihoum kaaaamlin

alors f la page web li fiha l'animation, ghadi temshi le menu "affichage" puis "source" kliki 3liha
    gahdi yet7al lik blocnotes fih le code source html dial la page..
    dir une recherche 3la la balise: <object> ou bien 3la <embed>
    f wast <object>
    gahdi tel9a une balise smitha <param movie="nom de l'animation">
    sinon f <embed src="nom animation"
    mais c pas pratique, la page te9dar tkoun fiha plusieurs animations..de plus kaynin des pages li fihoum douk les balises mabayninsh f le code les animations sont affichées dynamiquement makatel9ash un indice f le code html 3lihoum...dakshi

sinon, ila kan 3andek windows 2000 ou bien xp, et que tu connais le nom d'utilisateur bash dakhel, alors sir directement à:

c:\documents & settings\nom d'utilisateur bash dakhel\local settings\temporary internet files

w dir affichage par type :))))))))

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Enregistrer une Animation Flash !

kimma gal redeye; Ils sont enregistré dans le cache de ton browser, fait juste reorganiser par date et tu pourras identifier le fichier sinon y'a un programme pour enregistrer ces animations ila kenti ma3gaz: FlashCatcher
    lis le fichier d'aide qui va avec pour voir comment ça marche ....

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

hadchi mjhaaaaaaaaaaaaaad ! Ma b9alia mangoul !!!!!!! wow

merci vous deux wLLah tta rakoum wa3rin [35h]

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ahh, la méthode ke j'ai dite c pour internet explorer, amma dak lmaskhout dial firefox, l9itou kaystocki le cache dialou f shiiishkal makatferaz fih waloooooo....mazal mata7t lih 3la l3ibtou...

et pas de merci bin lkhouut a dak l9ant [22h]

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Enregistrer une Animation Flash !

pour firefox tu tapes Ctrl+U pour afficher le code source et tu cherches les ".swf" ...

7. megaman_c

megaman_c Guest

awla ila ma 3raftich

3ti lina la page web lli fiha la presentation flash, w 7na nssiftoulek fine tel9aha [07h]

8. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Utilises flashDecompiler... il va installer une extention a internet exploreur qui te permet de sauvegarder tout les fichiers flash d'une page web... en plus pouvoir les editers ou ripper !

Partager cette page